Aller au contenu

Mémoire de recherche M2 EDLF


Catetyelen

Messages recommandés

Bonjour à tous les fonctionnaires stagiaires qui me liront , 

J'ai bien conscience que votre travail dans vos classes ainsi qu''à l'ESPE vous prend énormément de temps . ( Je ne parle pas de vos vies de famille et vos activités de détente , car il en faut bien !!! ) Mais aujourd'hui, j' ai VRAIMENT besoin de vous !

Dans le cadre de mon mémoire MASTER 2 EDLF ( expertise de la formation ) , j' effectue des recherches sur la construction de la relation d'accompagnement entre le fonctionnaire stagiaire et le directeur d'école , qui est pour moi , une condition nécessaire pour le bienêtre et l'accès à la professionnalisation de nos jeunes collègues. 

Actuellement, j' en suis à la phase "recueil de données" . Par conséquent , auriez - vous la gentillesse de répondre à ce petit questionnaire en ligne ? Cela m'aiderait vraiment beaucoup . 

https://goo.gl/forms/M0L7cwJT6ias7MFl2

Je vous remercie sincèrement et vous souhaite à tous énormément de courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mémoire de recherche M2 EDLF
Il y a 9 heures, Catetyelen a dit :

mon mémoire MASTER 2 EDLF ( expertise de la formation )

Tu es déjà enseignante ou bien on peut passer ce Master alors qu'on n'a jamais enseigné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎12‎/‎2018 à 23:36, Goëllette a dit :

Tu es déjà enseignante ou bien on peut passer ce Master alors qu'on n'a jamais enseigné ?

Je suis enseignante depuis 13 ans . J'ai été directrice pendant 10 ans et coordo REP depuis cette année . C'est un MASTER proposé pour la préparation au CAFIPEMF . Donc je me suis lancée l'année dernière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alvina59 a dit :

Je suis enseignante depuis 13 ans . J'ai été directrice pendant 10 ans et coordo REP depuis cette année . C'est un MASTER proposé pour la préparation au CAFIPEMF . Donc je me suis lancée l'année dernière !

 

D'accord, j'aime mieux !

Au début des Masters d'enseignement, il était question que des étudiants pas encore enseignants puissent passer les versions ASH ou CAFIPEMF au même titre que les titulaires et ça m'avait choquée.

Je n'en ai plus entendu parler dans mon coin mais ta demande m'y a fait repenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

D'accord, j'aime mieux !

Au début des Masters d'enseignement, il était question que des étudiants pas encore enseignants puissent passer les versions ASH ou CAFIPEMF au même titre que les titulaires et ça m'avait choquée.

Je n'en ai plus entendu parler dans mon coin mais ta demande m'y a fait repenser.

Etant donné ce qu'on nous demande en cours, ça me paraît assez difficile à envisager ! Mais bon, tout peut arriver . En tous cas , je n'en avais jamais entendu parler . ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux !

Car les facs étant des usines à passer des examens, les jeunes sont tout à fait susceptibles d'en réussir les épreuves écrites sans avoir d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...