Aller au contenu

Ineat exeat Nord pas de calais


Mathildecharlie

Messages recommandés

Bonsoir, j’aimerais avoir les retours de personnes qui auraient demandé un ineat pour le Nord ou le pas de calais. Je suis prof dans les Pyrénées orientales et souhaite revenir chez moi dans le Nord, je n’ai pas participé aux permutations informatisées mais je veux tenter ma chance lors des ineat exeat. Y a-t-il des personnes qui ont obtenu un ineat pour le Nord ou le pas de calais ici ? Est-ce que cela a été compliqué ? 

merci par avance 

 

Bon week-end 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un exeat depuis le Pas-de-Calais en 2016 et l'ai obtenu sans soucis, c'était un nouveau en poste et sa politique à l'époque était de laisser partir/entrer tous ceux qui le demandaient, à voir si c'est la même personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pourquoi n'as tu pas participé à la phase informatique ? En sortant des Pyrénées Orientales pour le Nord, je pense que tu as tes chances car tu souhaites sortir d'un département convoité pour aller dans un autre moins demandé. Tente ta chance. Tu n'as rien à perdre je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parce que nous sommes propriétaires et voyant que notre appart ne se vendait pas on a pris peur et on s’est dit que les ineat exeat nous laissaient encore quelques mois pour voir venir mais le problème c’est que j’ai l’impression que ça va être compliqué de l’obtenir via cette procédure alors qu’en effet avec l’esbroufe permutations j’étais sure de l’avoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auxanne a dit :

J'ai demandé un exeat depuis le Pas-de-Calais en 2016 et l'ai obtenu sans soucis, c'était un nouveau en poste et sa politique à l'époque était de laisser partir/entrer tous ceux qui le demandaient, à voir si c'est la même personne ...