Aller au contenu

Ineat exeat Nord pas de calais


Mathildecharlie

Messages recommandés

Bonsoir, j’aimerais avoir les retours de personnes qui auraient demandé un ineat pour le Nord ou le pas de calais. Je suis prof dans les Pyrénées orientales et souhaite revenir chez moi dans le Nord, je n’ai pas participé aux permutations informatisées mais je veux tenter ma chance lors des ineat exeat. Y a-t-il des personnes qui ont obtenu un ineat pour le Nord ou le pas de calais ici ? Est-ce que cela a été compliqué ? 

merci par avance 

 

Bon week-end 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé un exeat depuis le Pas-de-Calais en 2016 et l'ai obtenu sans soucis, c'était un nouveau en poste et sa politique à l'époque était de laisser partir/entrer tous ceux qui le demandaient, à voir si c'est la même personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: pourquoi n'as tu pas participé à la phase informatique ? En sortant des Pyrénées Orientales pour le Nord, je pense que tu as tes chances car tu souhaites sortir d'un département convoité pour aller dans un autre moins demandé. Tente ta chance. Tu n'as rien à perdre je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors parce que nous sommes propriétaires et voyant que notre appart ne se vendait pas on a pris peur et on s’est dit que les ineat exeat nous laissaient encore quelques mois pour voir venir mais le problème c’est que j’ai l’impression que ça va être compliqué de l’obtenir via cette procédure alors qu’en effet avec l’esbroufe permutations j’étais sure de l’avoir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auxanne a dit :

J'ai demandé un exeat depuis le Pas-de-Calais en 2016 et l'ai obtenu sans soucis, c'était un nouveau en poste et sa politique à l'époque était de laisser partir/entrer tous ceux qui le demandaient, à voir si c'est la même personne ...

Bonjour. Merci pour la réponse. Oui donc ils vous ont laissée partir mais pas sûre qu’ils acceptent tout le monde surtout si ça n’est pas un rapprochement de conjoint 😕. Merci en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Coucou tout le monde... Pouvez-vous svp partager au maximum pour qu'on collecte le maximum de votes ? (jusqu'à 3 votes avec des prénoms et adresses mails différentes par foyer). partagez sur votre mur, partagez sur les groupes, avec vos collègues, amis, voisins... Seuls les 5 premiers remportent un lot pour équiper la classe (mobilier et appareils numériques) et nous sommes 6ème ce jour. .. 
voter en cherchant 62550 🔎sur https://jeu-concours.classe-de-demain.fr/20/8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651/s85/v1.cfm?id=8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651&_sX=
Ils le méritent MERCI du fond du ❤️.
Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...