Aller au contenu

AVIS FINAL : recours


Biquette75

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux demander un recours concernant mon avis final mais je ne sais pas comment faire ? Contrairement à au compte-rendu du rv de carrière, je ne vois rien de prévu pour le faire.

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounette75 a dit :

Bonjour,

Je veux demander un recours concernant mon avis final mais je ne sais pas comment faire ? Contrairement à au compte-rendu du rv de carrière, je ne vois rien de prévu pour le faire.

Merci pour votre aide !

Je crois qu'il y a des infos la dessus sur le site du snuipp75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nounette75 a dit :

J'ai trouvé un document Cleo, du Snuip 33

J'ai eu mon avis final le 23/11 (2 mois de retard) donc je suis dans les délais.

Suite à une inspection ou comme certains sans inspection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cleo.

Merci pour le lien Nadikaah !Ca fait 2 h que je planche sur ma lettre, ca va bien m'aider !

C'est suite à une inspection. Je suis tombée sur un IEN très gentil mais qui ne met pas plus que satisfaisant. Ce n'est pas le cas partout dans l'académie... Ce n'est pas juste ! au vu de l'écrit qu'il a rédigé, j'estime que je mérite un peu plus que l'avis final de l'IA . J'espère que ça marchera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai eu satisfaisant par l'IA. Mon IEN ne met pas plus que satisfaisant. J'ai été évaluée par ma directrice qui m'a mis 6 très satisfaisant.

Ce qui me semble injuste c'est que cet IEN ne mette pas plus que satisfaisant, alors que dans la circo voisine, l'IEN met des très satisfaisant.Si c'était pareil dans l'académie alors je ne me battrais pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nounette75 a dit :

En effet j'ai eu satisfaisant par l'IA. Mon IEN ne met pas plus que satisfaisant. J'ai été évaluée par ma directrice qui m'a mis 6 très satisfaisant.

La directrice donne maintenant son avis ? Je l'ignorais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, il y a une harmonisation en amont pour éviter justement ce genre d'écueils.

Pour ta "défense", tu peux donc mentionner les 2 points que tu viens d'évoquer : les 6 très satisfaisants de ta dir et le fait que ton IEN ne met jamais plus que "satisfaisant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...