Posté(e) 16 mars 20242 a Comment s'appelle la peur de tomber? Parce que là, clairement, ça sera mon cas! 😬
Posté(e) 16 mars 20242 a Il y a 11 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? C'est comme les tee-shirts avec des blagues : au mieux tu souris la première fois et après c'est sans intérêt voire désagréable...
Posté(e) 17 mars 20242 a Le gars ne dormait pas parce qu'il a déplacé sa pelle, ou alors il souffre de somnambulisme kleptomaniaque... (maladie inventée par Babouille bien sûr!)
Posté(e) 17 mars 20242 a Quelqu'un de mal intentionné aurait très bien pu prendre la pelle de ce pauvre homme (qui déjà a dû supporter la musique des années 80 de M.Fluet), enterrer le transistor puis laisser la pelle sur place...
Posté(e) 17 mars 20242 a il y a 7 minutes, BountyG a dit : Il n'y a que moi qui mette une lampe frontale pour nettoyer mon four ?🤔 Ma fille s'est moquée de moi 😅 Moi j'ai ça.......... avec un peu de bicarbonate de soude, ça le fait bien..
Posté(e) 17 mars 20242 a Auteur Il y a 3 heures, BountyG a dit : Il n'y a que moi qui mette une lampe frontale pour nettoyer mon four ?🤔 Ma fille s'est moquée de moi 😅 Honte à elle 😁. Moi aussi.
Posté(e) 17 mars 20242 a Nan mais à partir de quoi on se dit un jour tiens je vais acheter une lampe frontale..???? Vous vivez dans une grotte ou bien..??
Posté(e) 17 mars 20242 a Auteur Tu verras quand tu seras vieux et que t'auras des problèmes de vision !
Posté(e) 17 mars 20242 a il y a 14 minutes, Ljub a dit : Tu verras quand tu seras vieux et que t'auras des problèmes de vision ! Bah si tu vois rien comment sais-tu que ton four est sale..?