Aller au contenu

Lunéville : agression d'une directrice d'école


prof désécol

Messages recommandés

il y a une heure, ronin a dit :

Qu'espérer d'autre de la part des IEN ? 

De la bienveillance, de la compréhension, du soutien ?

J'ai la chance de travailler dans une circonscription difficile qui n'intéresse pas les jeunes loups, donc nos IEN successifs sont toujours des PE de métier, passés par la case CPC, donc qui ont souvent vécu comme PE ce que nous subissons ... ou commettons ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu as de la chance. Je n'ai connu qu'une IEN qui connaissait bien le boulot et pouvait comprendre nos difficultés. 

 

Tous les autres sont des carriéristes qui ne connaissent rien à notre boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

De la bienveillance, de la compréhension, du soutien ?

 

Ils sont des rouages de la machine à broyer. Et donc complices et sans aucun réel pouvoir s'ils avaient l'ambition de vouloir changer quoique ce soit. Alors, de la compréhension et du soutien quand tu te coltines un gamin en attente d'ITEP ou qu'il faut quand même trouver une brigade qui fera le remplacement en EREA....ça ne change pas ton quotidien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coccinutella a dit :

Quand nous nous avons été insultés par une mère d élève l ien a dit qu' il fallait s y faire parce que maintenant les gens parlent comme ça.... 

Quand Sarkozy a sorti son "casse-toi pov'con", je me suis demandée si on pouvait encore exiger de moi que je sois irréprochable dans ma fonction.

Il faudrait lui poser la question à l'inspecteur quand il te balance un truc pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ronin a dit :

Et bien tu as de la chance. Je n'ai connu qu'une IEN qui connaissait bien le boulot et pouvait comprendre nos difficultés. 

Tous les autres sont des carriéristes qui ne connaissent rien à notre boulot. 

Change de secteur, va dans les coins "chauds". Les carriéristes, ça ne les intéresse pas.

 

il y a une heure, Mirobolande a dit :

Ils sont des rouages de la machine à broyer. Et donc complices et sans aucun réel pouvoir s'ils avaient l'ambition de vouloir changer quoique ce soit. Alors, de la compréhension et du soutien quand tu te coltines un gamin en attente d'ITEP ou qu'il faut quand même trouver une brigade qui fera le remplacement en EREA....ça ne change pas ton quotidien 

C'est tout de même déjà mieux que de se faire remonter les bretelles parce qu'on n'est pas pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Goëllette a dit :

 

C'est tout de même déjà mieux que de se faire remonter les bretelles parce qu'on n'est pas pro !

Sans doute,mais ça reste limité comme ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que certains collègues sont bien trop dociles face à des actes condamnés par la loi!

Ces collègues ne devraient pas porter plainte contre cet élève ou ce père de famille mais contre les IEN qui ne remplissent pas leur mission de protection des personnels!  Ces propos hiérarchiques sont indignes et injurieux!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...