Posté(e) 26 janvier 20197 a Bonjour, après un bon tri je mets en vente des vêtements de ma fille: NOUVEAU Album 2 ans fille voici le lien vers l'album 3 ans: 3 ans Album 4 ans 5 ans: 5 ans Prix hors frais d'envoi, par poste ou mondial relay Bonne journée
Posté(e) 26 janvier 20197 a J'aime bien l'imper et le pull sergent major. J'attends de voir ton album 4 ans pour compléter je cherche des shorts et tee shirt été en 4 ans si tu as. Et si tu as d'autres pulls ou manches longues en 5 ans aussi. J'attends de tes nouvelles ici ou en mp. Merci
Posté(e) 26 janvier 20197 a Auteur Bonsoir je regarde tout cela, je pense que j'ai ça et je reviens vers toi 😉
Posté(e) 21 avril 20197 a Il y a 7 heures, fillensucre a dit : UP 😉 Bonsoir. A combien s'élèveraient les FDP pour - pull 5 ans Sergent major 3€ (avec le hibou) - robe 5 ans Sergent Major 3€ ( avec des fleurs bleues) - lot collant 5 ans ( quelle est la pointure STP ?) Merci.
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur Le 21/04/2019 à 21:05, lyzou60 a dit : Bonsoir. A combien s'élèveraient les FDP pour - pull 5 ans Sergent major 3€ (avec le hibou) - robe 5 ans Sergent Major 3€ ( avec des fleurs bleues) - lot collant 5 ans ( quelle est la pointure STP ?) Merci. Bonjour le collant avec les imprimés est du 110/116 l autre collant gris (C est un collant plus fin avec des petits cœurs ) n a pas de taille apparente mais ma fille L a porté à 5 ans également. tu préfères un envoi en mondial relai? ou je pense que ça pourrait passer par la poste en enveloppe bulle aussi.
Posté(e) 24 avril 20197 a Auteur Le 21/04/2019 à 21:05, lyzou60 a dit : Bonsoir. A combien s'élèveraient les FDP pour - pull 5 ans Sergent major 3€ (avec le hibou) - robe 5 ans Sergent Major 3€ ( avec des fleurs bleues) - lot collant 5 ans ( quelle est la pointure STP ?) Merci. Re- je suis désolée mais la robe à fleurs bleues m a été demandée par message privé reçu avant le tien dimanche donc elle n est plus disponible , je viens de vérifier L heure du message.. 😕 je peux revenir vers toi si la personne change d'avis est ce que tu veux quand même le pull et les collants ?
Posté(e) 24 avril 20197 a Il y a 3 heures, fillensucre a dit : Re- je suis désolée mais la robe à fleurs bleues m a été demandée par message privé reçu avant le tien dimanche donc elle n est plus disponible , je viens de vérifier L heure du message.. 😕 je peux revenir vers toi si la personne change d'avis est ce que tu veux quand même le pull et les collants ? Bonjour, Dommage pour la robe ! Tu pourrais me dire les FDP via mondial relay et via la poste pour comparer STP ? Merci beaucoup .
Posté(e) 4 mai 20197 a Bonjour. Colis bien reçu aujourd'hui, tout est super et merci pour la robe cadeau. Bon week end
Posté(e) 4 mai 20197 a Auteur Il y a 14 heures, roro33 a dit : Bonjour. Colis bien reçu aujourd'hui, tout est super et merci pour la robe cadeau. Bon week end Ravie que ça te plaise ! Bon week-end.😉
Posté(e) 17 juillet 20197 a Bonjour, J'ai écrit mon pseudo sous certains vêtements en 5 ans. Sont-ils encore dispo ? Peux-tu me dire combien ça ferait avec les frais de port ? Merci. Bonne journée !