Aller au contenu

Brigade circo (ZIL)en REP+ et versement irrégulier prime REP+


Baptiste Linstith

Messages recommandés

Oui mais c’est hélas un serpent de mer. 

Les syndicats ne peuvent pas y faire grand chose. Ils ont été sollicités souvent. 

Mais restent vigilants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    8

  • flops

    6

  • Baptiste Linstith

    5

  • marie87

    4

Rien n'est fait pour les ZIL du Rhône qui sont rattachés en REP+... Pourtant nous devrions percevoir la prime REP+ pour les jours où nous nous trouvons dans notre école de rattachement ainsi que les WE et vacances ! Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce post en cherchant des infos sur le versement de la prime rep+. Apparemment il y a de fortes disparités entre académies... Ma gestionnaire m'a dit que je ne toucherai que la prime journalière rep+, et seulement les jours où j'ai un remplacement effectif. Pourtant ma circo est entièrement rep+ , je suis donc ZIL  rattachée à une école rep+. Je n'y comprends plus rien... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, texte à l'appui... merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/02/2019 à 16:03, - Lys - a dit :

Rien n'est fait pour les ZIL du Rhône qui sont rattachés en REP+... Pourtant nous devrions percevoir la prime REP+ pour les jours où nous nous trouvons dans notre école de rattachement ainsi que les WE et vacances ! Grrr

Les titulaires de classe en REP+ lorsqu'ils sont en concertation/formation REP+ (les fameuses 9 journées dans l'année) ne touchent pas la prime REP+ parce qu'ils ne sont pas en classe... ne serait-ce pas identique pour les remplaçants ? 

(je parle pour le Rhône aussi... je ne connais pas la situation des autres départements... -et on est d'accord que tout ça devrait être national)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, marie87 a dit :

Les titulaires de classe en REP+ lorsqu'ils sont en concertation/formation REP+ (les fameuses 9 journées dans l'année) ne touchent pas la prime REP+ parce qu'ils ne sont pas en classe... ne serait-ce pas identique pour les remplaçants ? 

Parce que, dans ton département, ils y ont droit, à ces 9 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Parce que, dans ton département, ils y ont droit, à ces 9 jours ?

😄 ils y ont droit oui, comme partout en France. 

Ils ne les ont pas toujours par contre (l'année dernière j'ai eu 4 jours sur 9 car pas de remplaçant, cette année je devrais en avoir 3 car les autres tombent sur mes jours de bureau en direction donc c'est pour ma complément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, marie87 a dit :

😄 ils y ont droit oui, comme partout en France. 

Ils ne les ont pas toujours par contre (l'année dernière j'ai eu 4 jours sur 9 car pas de remplaçant, cette année je devrais en avoir 3 car les autres tombent sur mes jours de bureau en direction donc c'est pour ma complément...)

Tu ne pars en formation si tu es en jour de direction ? 🙄 Ici les directeurs partent quelque soit leur statut ce jour-là... 

il y a 23 minutes, Goëllette a dit :

Je parlais des TR ...

Ici les TR du REP+ partent en formation comme tous les enseignants du REP+.

On a la prime tous les jours, week end et formations compris sauf les jours où on sort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, flops a dit :

Tu ne pars en formation si tu es en jour de direction ? 🙄 Ici les directeurs partent quelque soit leur statut ce jour-là... 

Ici les TR du REP+ partent en formation comme tous les enseignants du REP+.

Ce n'est pas moi qui suis remplacée, c'est ma complément en classe. Et donc c'est elle qui part.

Je participe aux concertations si j'ai le temps et je partirais aux formations si je le peux (en demandant l’autorisation de quitter l'école à l'IEN) mais je ne pars pas sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flops a dit :

Tu ne pars en formation si tu es en jour de direction ? 🙄 Ici les directeurs partent quelque soit leur statut ce jour-là... 

Ici les TR du REP+ partent en formation comme tous les enseignants du REP+.

On a la prime tous les jours, week end et formations compris sauf les jours où on sort. 

Les TR rattachés en ont la prime tous les jours sauf quand ils quittent la REP+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Goëllette a dit :

Les TR rattachés en ont la prime tous les jours sauf quand ils quittent la REP+ ?

Oui, mais souvent d octobre à mai, on assure que des remplacements en rep+ donc elle est égale à celle des titulaires de classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...