Posté(e) 28 septembre 200421 a Je crois que je vais préparer le 2nd concours interne ... quelqu'un veut-il travailler avec moi via le Net sinon j'habite la région de Bordeaux ?
Posté(e) 28 septembre 200421 a Je le prépare aussi. Si tu veux on peut s'aider! Je me suis inscrite dans l'académie de Paris et Versailles. Sais-tu si les dates des épreuves sont différentes pour ces deux académies ou si elles tombent le même jour?
Posté(e) 28 septembre 200421 a Puis je me joindre à vous? Je vais cette année m'inscrire à l'externe et au second concours interne pour l'académie de Créteil ( en esperant que les dates ne se chevauchent pas ...) à bientot Tiyna
Posté(e) 14 octobre 200421 a Salut Je fais remonter car je crois que d'autres personnes sont interessées. J'en profitte également pour réondre (un peu tard dsl) à Nan40 : Je suis partante et motivée!!! On commence quand???
Posté(e) 14 octobre 200421 a coucou je suis de l'académie de Rouen et prtante pour l'interne et l'externe (les dates de l'interne : on le saura le 15 octobre pour notre académie alors je corise les doigts) bonne idée et commencons à travailler en groupe plus on est fou plus on rit Claire
Posté(e) 14 octobre 200421 a Une question : est ce que l'un d'entre vous a déjà passé l'interne ?? si oui aidez nous pour les épreuves :exmples..sujets.. Merci
Posté(e) 14 octobre 200421 a Je me joins a vous si vous me le permettez :P Premier passage de l'interne a rouen egalement ( je croise les doigts avec toi liliclaire)
Posté(e) 14 octobre 200421 a Info sur le site de l'académie de Nice mis à disposition des sujets du crpe second concours interne.. Voilà :P
Posté(e) 16 octobre 200421 a Non,j'ai pas pu téléphoné hier en fin d'après midi (cause kiné) donc je vais appeler lundi matin, croisons les doigts.. bon week end à tous bon travail
Posté(e) 18 octobre 200421 a arhg concours interne Rouen : 26 et 27 avril, en même temps que l'externe arhg.. faut choisir, enfin moi j'ai choisi interne bisous
Posté(e) 18 octobre 200421 a ah zut suis MEGA décu ..... bon bah je choisis externe et a Versailles en plus !!