Posté(e) 6 février 20197 a Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai été inspectée mais je n'ai toujours pas reçu mon compte-rendu. Combien de temps cela met-il ? Lors de mes autres inspections, il me semble que cela prenait 2 à 3 semaines... Merci pour vos réponses si vous avez été inspectés depuis la nouvelle "formule" d'inspection.
Posté(e) 6 février 20197 a Bonjour, Si tu as eu ton PPCR ya 2 mois, tu recevras ton compte rendu... en septembre prochain ! Certains IEN font lire avant l'envoi à la DASEN, mais pas tous.
Posté(e) 6 février 20197 a Auteur Oui, j'avais lu que le Dasen validait en septembre de l'année suivante. Mais je pensais qu'on avait tout de même un compte-rendu avant. Mon inspection s'est bien passée mais je ne sais pas si ma mémoire sera opérationnelle presque un an après quand je lirai mon compte-rendu. GdM, as-tu été toi même inspecté ?
Posté(e) 6 février 20197 a il y a 1 minute, sylsuad a dit : GdM, as-tu été toi même inspecté ? 2 collègues dans l'école et c'est ce qu'a dit l'IEN en réunion de directeurs
Posté(e) 6 février 20197 a Ca dépend des IEN. http://75.snuipp.fr/?Rendez-vous-de-carriere-promotions Je comprends qu'il y a normalement un délai de 3 semaines....qui visiblement n'est pas respecté par tous.
Posté(e) 6 février 20197 a Inspectée mi-décembre, j'ai eu mon rapport en janvier. J'étais la première surprise mais c'est ce que m'avait annoncé mon IEN.
Posté(e) 6 février 20197 a Inspectée en octobre 2017, rapport reçu en mai, avis de l'IA en septembre.
Posté(e) 7 février 20197 a Attendre son rapport autant de temps, ce n'est pas logique si l'on a des choses à améliorer dans sa classe, on les connaît mais bien trop tard...
Posté(e) 7 février 20197 a Il y a 13 heures, sabt a dit : inspectée en octobre, mon ien m'a dit que j'aurai le rapport fin juin... Idem dans le Rhône.