Posté(e) 3 septembre 20223 a Le 30/08/2022 à 22:51, AKM a dit : Mikhaïl Gorbatchev Pas de funérailles nationales.
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Apparemment pas encore mais elle est au plus mal
Posté(e) 8 septembre 20223 a Oui. D'ailleurs j'avais supprimé mon message. Une page d'histoire va se tourner.
Posté(e) 8 septembre 20223 a il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Oui. D'ailleurs j'avais supprimé mon message. Une page d'histoire va se tourner. Ah oui je n'avais pas vu... Oh oui ça va faire drôle aux Britanniques
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Les média vont pouvoir utiliser leur formule magique : "les hommages se multiplient"...
Posté(e) 8 septembre 20223 a Auteur Un quart de siècle quasi jour pour jour après la mort de Lady Di .
Posté(e) 8 septembre 20223 a Ce qui m'espante, entre autres, c'est le nombre de dirigeants politiques qu'elle a connus durant ses 70 années de règne.
Posté(e) 8 septembre 20223 a Franchement, peu me chaut. Pas beaucoup de sympathie pour la royauté, et pas particulièrement pour la royauté anglaise. Voilà voilà. Charles va se mettre au boulot ? Elle a eu une longue vie bien remplie. Paix à son âme.