Posté(e) 3 septembre 20224 a Le 30/08/2022 à 22:51, AKM a dit : Mikhaïl Gorbatchev Pas de funérailles nationales.
Posté(e) 8 septembre 20224 a il y a une heure, Mirobolande a dit : Apparemment pas encore mais elle est au plus mal
Posté(e) 8 septembre 20224 a Oui. D'ailleurs j'avais supprimé mon message. Une page d'histoire va se tourner.
Posté(e) 8 septembre 20224 a il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Oui. D'ailleurs j'avais supprimé mon message. Une page d'histoire va se tourner. Ah oui je n'avais pas vu... Oh oui ça va faire drôle aux Britanniques
Posté(e) 8 septembre 20224 a Auteur Les média vont pouvoir utiliser leur formule magique : "les hommages se multiplient"...
Posté(e) 8 septembre 20224 a Auteur Un quart de siècle quasi jour pour jour après la mort de Lady Di .
Posté(e) 8 septembre 20224 a Ce qui m'espante, entre autres, c'est le nombre de dirigeants politiques qu'elle a connus durant ses 70 années de règne.
Posté(e) 8 septembre 20224 a Franchement, peu me chaut. Pas beaucoup de sympathie pour la royauté, et pas particulièrement pour la royauté anglaise. Voilà voilà. Charles va se mettre au boulot ? Elle a eu une longue vie bien remplie. Paix à son âme.
Posté(e) 8 septembre 20224 a Auteur Respect quand même pour sa famille qui n'a pas fui durant les bombardements de Londres, alors que d'autres auraient pris la poudre d'escampette en Suisse ou ailleurs.
Posté(e) 8 septembre 20224 a Aimée et respectée par tous les britanniques et tous les chefs d’État, elle avait une dignité et une hauteur de vue peu communes. A ma connaissance elle a toujours soutenu son Peuple et n'a jamais rien fait contre lui. Elle était un exemple dont beaucoup de nos dirigeants feraient bien de s'inspirer. Maintenant bon, peut-être aurait-elle pu intervenir contre certaines décisions dolosives de ses gouvernements successifs pour l'Angleterre mais je pense que l'heure n'est pas aux critiques. R.I.P.