Posté(e) 24 mars 20206 a Auteur il y a 1 minute, joelafrite a dit : Albert Uderzo ! Grand souvenir, @Ljubljana : Angoulême et la formidable exposition de ses planches originales, ses tableaux ... Un grand souvenir.
Posté(e) 24 mars 20206 a .Manu Dibango, mort des suites du covid-19 J'ai bien peur que cette rubrique s'étoffe dans les prochains temps.
Posté(e) 25 mars 20206 a Auteur Le 24/03/2020 à 10:14, joelafrite a dit : Albert Uderzo ! Grand souvenir, @Ljubljana : Angoulême et la formidable exposition de ses planches originales, ses tableaux ... J'ai retrouvé celle-là.
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Michel Hidalgo, sélectionneur de l'équipe de France de foot, de 1976 à 1984, vainqueur du Championnat d'Europe 1984.
Posté(e) 26 mars 20206 a Le premier à avoir fait gagner les Bleus : un Euro remporté et une demi finale de Mondial, rien que ça ! (même si, Ljub, sa stratégie à Séville reste critiquable )
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Si Battiston ne s'était pas de fait déchiqueter, il aurait pu faire rentrer un autre attaquant à la place de Six ou de Rocheteau, qui ont été nuls. C'est pas de sa faute si Platoche s'était brouillé avec Larios et Girard ! Du coup, il n'y avait aucun milieu sur le banc.
Posté(e) 26 mars 20206 a Je crois qu'on pourrait parler de ce match pendant des heures ! c'est ça les événements de légende !
Posté(e) 26 mars 20206 a Auteur Aussi bien dans le domaine sportif que géopolitique (les relations franco-allemandes ) !