Aller au contenu

Mi-temps annualisé 2019-2020 isère 38


Lauw_

Messages recommandés

Bonjour

Actuellement en dispo cette année pour suivre mon conjoint en angleterre, je cherche comme l'indique le titre, un binôme pour partager un mi temps annualisé en Isère pour l'année 2019-2020.

Je n'ai pas de préférence pour la période travaillée ☺

Bon dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne suis pas dans l'Isère, mais la formule m'intéresse. Tu as reçu une circulaire à ce sujet ?

Tu peux préciser les dates des périodes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la circulaire des temps partiels, il y a un paragraphe pour ceux qui veulent annualiser leur mi-temps 😉

Dans mon département la circulaire de cette année n'est pas encore parue, mais les dates de l'année dernière c'était du 3 septembre au 1er février / ou du 2 février jusqu'au 5 juillet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK

J'ai une collègue qui a travaillé cette année en mi-temps annualisé, bizarrement ils l'ont fait arrêter le mardi 5 février au soir. J'ai du mal à comprendre que ce ne soit pas partout pareil. Je pense qu'elle s'est faite avoir, elle a travaillé 18 semaines et demi, au lieu de 18.

Elle aurait dû râler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour Lauw,

As tu obtenu ton mi-temps annualisé ? Je souhaite faire la demande pour 2020-2021. Je suis TR sur grenoble (Isère - 38).

Je sais qu'il faut être vigilant quant à la publication de la circulaire fin janvier afin de faire sa demande dans le créneau assez court de réception des dossiers.

Je sais aussi qu'un demande faite sans binôme a peut de chance d'aboutir. Au contraire, une demande faite en binome sur le même poste a de bonnes chances d'aboutir. Cela a-t-il était ton cas ?

Si tu as pu réussir ton projet, accepterais tu de me donner des contacts qui pourrait m'aider à trouver un binôme ? Mail de personnes rencontrées, de PE syndiqués...

Enfin, si cela t'intéresse et si tu souhaite faire un mi-temps annualisé en 2020-2021, contacte moi. Je vais de ce pas mettre une annonce sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...