Posté(e) 31 mars 20197 a Il y a 3 heures, ganoooo a dit : Non le gilet est déjà pris et le jean z aussi, tu as pris la marinière, une chemise et le sweat griffondor Merci Bon bah c'est gentil mais je vais laisser. Merci encore
Posté(e) 1 avril 20197 a Il y a 23 heures, ganoooo a dit : Ajout de shorts en 12 ans Coucou. Ton album 8ans est-il à jour? Je pense que je vais te commander des petites choses!
Posté(e) 1 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, titi56 a dit : Coucou. Ton album 8ans est-il à jour? Je pense que je vais te commander des petites choses! J'ai répondu à ton mp ! 😊
Posté(e) 3 avril 20197 a Le 31/03/2019 à 14:43, ganoooo a dit : Ajout de shorts en 12 ans Morgane, je te prendrai bien en 12 ans: -Short vertbaudet taille réglable bleu façon jean 3€ --Short vertbaudet taille réglable bleu avec le cordon 3€ -Short vertbaudet taille réglable rouge 3 € ☺️
Posté(e) 3 avril 20197 a Auteur Il y a 4 heures, Yzaza a dit : Morgane, je te prendrai bien en 12 ans: -Short vertbaudet taille réglable bleu façon jean 3€ --Short vertbaudet taille réglable bleu avec le cordon 3€ -Short vertbaudet taille réglable rouge 3 € ☺️ Je te prépare ça ! 😊
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur Le 03/04/2019 à 15:07, Yzaza a dit : Morgane, je te prendrai bien en 12 ans: -Short vertbaudet taille réglable bleu façon jean 3€ --Short vertbaudet taille réglable bleu avec le cordon 3€ -Short vertbaudet taille réglable rouge 3 € ☺️ C'est prêt 😊 mais tu ne peux plus recevoir de messages ! 😁
Posté(e) 15 avril 20197 a Il y a 4 heures, ganoooo a dit : C'est prêt 😊 mais tu ne peux plus recevoir de messages ! 😁 c'est bon😅
Posté(e) 15 avril 20197 a Auteur Il y a 2 heures, lilie2fr a dit : J'ai mis mon nom sur quelques photos, tu me diras Oui j'ai vu ! 😊 Je te réserve ces habits
Posté(e) 16 avril 20197 a Il y a 9 heures, ganoooo a dit : Oui j'ai vu ! 😊 Je te réserve ces habits Merci