February 15, 20197 yr Vêtements 1 mois Vêtements 3 mois Vêtements 6 mois Vêtements 9 mois Vêtements 12 mois Vêtements 18 mois Vêtements 4 ans Vêtement 5 ans Vêtements 6 ans
April 17, 20197 yr Le 31/03/2019 à 15:17, ganoooo a dit : Ajout de 4 ans et de 5 ans Me suis rajoutée ici aussi
May 1, 20197 yr Author Il y a 4 heures, marluchette a dit : Tu as des trucs trop mimi mais j'ai plus de place Au fond à droite, regarde bien... Ya un petit creux 😁😁
May 1, 20197 yr il y a 26 minutes, ganoooo a dit : Au fond à droite, regarde bien... Ya un petit creux 😁😁 On n'a plus ni fond, ni droite mais si une place de libère je repasserai
May 4, 20197 yr Coucou Ganoooo, tu as plein de choses qui m'intéressent en 1 et 3 mois, mais comment ça se passe ? Je te les décris ? Je t'envoie les photos ?
May 4, 20197 yr Author Il y a 3 heures, Gomettes a dit : Coucou Ganoooo, tu as plein de choses qui m'intéressent en 1 et 3 mois, mais comment ça se passe ? Je te les décris ? Je t'envoie les photos ? Coucou ! Tu peux mettre un commentaire sous les photos (ton pseudo par exemple).. Il faut juste que je vérifie si tt ce qui est en photo est tjs disponible avant 😊
May 4, 20197 yr Author Il y a 4 heures, ganoooo a dit : Coucou ! Tu peux mettre un commentaire sous les photos (ton pseudo par exemple).. Il faut juste que je vérifie si tt ce qui est en photo est tjs disponible avant 😊 Voilà tt est à jour 😉😊