Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Cela fait deux-trois jours que le site EDP apparaît sur mon PC comme sur mon téléphone portable, c'est-à-dire avec es éléments en moins (et notamment les nouveaux sujets créés, à droite, et les MP en haut).

Est-ce que ça est arrivé à d'autres ou que c'est normal ?

Est-il possible de retrouver MA première page d'EDP comme avant et si oui comment ?

Je ne sais pas si je suis claire ...

Merci.

Posté(e)

Rien de tel chez moi en tout cas. Tu as regardé si tu n'as pas un mobile. quelque chose dans l'adresse de https://forums-enseignants-du-primaire.com ?

Posté(e)

Ta page Internet est-elle en plein écran ? 

Moi, selon la taille de ma fenêtre, je n'ai pas le même affichage (ça s'adapte automatiquement). 

Parce qu'en plein écran, j'ai toujours la même. 

Posté(e)

Merci de votre aide.

L'adresse mail est bien la même.

Je vais essayer de mettre mon ordi en plein écran mais je ne sais pas comment on fait...

Posté(e)
il y a une heure, Goëllette a dit :

avec es éléments en moins (et notamment les nouveaux sujets créés, à droite, et les MP en haut).

En moins ou placés en bas de page ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, diddle21000 a dit :

image.thumb.png.f59681511bfa819aea740810974667f4.png

Oh, merci, c'était bien ça le problème !

A la réflexion, c'est arrivé en même temps que la barre de tache est passée du bas de l'écran à la droite, ce qui est bien pénible car les fenêtres s'ouvrent sans cesse ... Et je ne sais pas comment revenir en arrière ni pourquoi c'est arrivé ...

Il y a 3 heures, André Jorge a dit :

En moins ou placés en bas de page ?

C'était en moins, comme ce qui apparaît lorsque je me connecte depuis mon téléphone portable.

Merci à tous pour l'aide ! J'ai retrouvé mon écran plein.

Posté(e)
il y a 1 minute, Goëllette a dit :

A la réflexion, c'est arrivé en même temps que la barre de tache est passée du bas de l'écran à la droite, ce qui est bien pénible car les fenêtres s'ouvrent sans cesse ... Et je ne sais pas comment revenir en arrière ni pourquoi c'est arrivé ...

T'as dû la déménager sans la faire exprès (mauvaise manip avec la souris, à tous les coups 😉 )

Posté(e)
à l’instant, diddle21000 a dit :

T'as dû la déménager sans la faire exprès (mauvaise manip avec la souris, à tous les coups 😉 )

Oui mais je n'arrive pas à faire de fausse manip' dans l'autre sens ...

Posté(e)
à l’instant, Goëllette a dit :

Oui mais je n'arrive pas à faire de fausse manip' dans l'autre sens …

Je regarderai demain (ou tu dois pouvoir trouver rapidos sur Internet ce sera encore plus rapide 😉 )

Posté(e)

Oui, je verrai ça aussi demain.

Posté(e)

Normalement, c'est bien ce qu'il me semblait, tu la remets en place en l'attrapant tout simplement avec ta souris. 😉 

PS : vérifie avant qu'elle ne soit pas verrouillée.