Aller au contenu

Temps partiel de droit accordé au titre du handicap


Auxanne

Messages recommandés

Le 27/02/2019 à 17:10, rolilii a dit :

Cela doit dépendre des circonscriptions, perso j'ai toujours peur de rater la demande, mais là, toujours rien de sorti dans mon département (52),

enfin j'espère ne rien avoir loupé ....

Bonjour,

est-ce que tu as reçu des nouvelles de ta demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Auxanne

    19

  • rolilii

    11

  • coccinutella

    8

  • maikresse Caro

    6

Il y a 12 heures, Auxanne a dit :

Bonjour,

est-ce que tu as reçu des nouvelles de ta demande?

Non aucune, comme les années précédentes ..... donc pas de panique ;) (facile à dire je sais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rolilii a dit :

Non aucune, comme les années précédentes ..... donc pas de panique ;) (facile à dire je sais ...)

En tout cas, ça me rassure merci! :)

Penses-tu, en tant qu'habituée, qu'on puisse en savoir plus après la CAPD de mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2019 à 15:58, rolilii a dit :

Il apparait sur la notification mdph de mon fils pour les différentes demandes que j'ai faites, pour évaluer le pourcentage, 2 assitantes sont venues chez moi, m'ont posé des questions et on vu mon fils

Merci je ne savais pas que tu avais répondu. C’est bizarre ce pourcentage. Certains l’ont d’autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auxanne a dit :

En tout cas, ça me rassure merci! :)

Penses-tu, en tant qu'habituée, qu'on puisse en savoir plus après la CAPD de mercredi?

Oui, je pense. L'année dernière j'avais reçu un coup de fil de la secrétaire de ma circonscription juste après, pour me prevenir que je serai complétée par une PES, et si le mardi me convenait comme jour de décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rolilii a dit :

Oui, je pense. L'année dernière j'avais reçu un coup de fil de la secrétaire de ma circonscription juste après, pour me prevenir que je serai complétée par une PES, et si le mardi me convenait comme jour de décharge

Merci pour toutes ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 18/06/2019 à 21:57, Auxanne a dit :

Merci pour toutes ces infos :)

As-tu eu des nouvelles de ton côté ? Perso, pas de coup de fil et rien n'apparait sur i-prof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rolilii a dit :

As-tu eu des nouvelles de ton côté ? Perso, pas de coup de fil et rien n'apparait sur i-prof ...

Exactement pareil, et j'hésitais à te poser la question! 😊

J'ai hésité à contacter la DIRH hier, mais je me suis dit, pas de panique, c'est de droit, peut-être qu'on en saura plus avec le second mouvement... Je ne sais pas quelle attitude adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Auxanne a dit :

Exactement pareil, et j'hésitais à te poser la question! 😊

J'ai hésité à contacter la DIRH hier, mais je me suis dit, pas de panique, c'est de droit, peut-être qu'on en saura plus avec le second mouvement... Je ne sais pas quelle attitude adopter.

La secrétaire de ma circonscription m'a appelé dans l''après-midi pour connaitre mon niveau, je pense donc que cela suit son cours, et en effet il ny' a pas de raison qu'on ne l'obtienne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tide a dit :

reconnaissance rqth pour moi mais aucun pourcentage sur ma notification mdph. Comment l'obtenir? Y a t il une démarche particulière?

Il me semble qu'ils ne mettent plus de % ... mais j'avais renvoyé un courrier en insistant et disant que j'en avais besoin, ils me l'ont donné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rolilii Je suis passée à l'inspection ce soir, et mon couplage n'a pas été fait. Par contre, j,ai bien 2 demi journées de temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi certaine d'avoir ce temps partielle (bon déjà, c'est de droit hein) mais comme la secrétaire m'a appelé pour connaitre mon niveau , je me doute que c'est pour savoir si ils peuvent bien me mettre un PES (comme tous les ans en fait 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...