Posté(e) 3 mars 20197 a Bonjour, la liste étant trop longue pour mettre en photo chaque livre, je vous propose une liste des livres que je souhaite vendre. Si vous avez besoin d'informations n'hésitez pas à me contacter. Les frais de port restent à votre charge ou pourront être partagés selon les cas. Possibilité de remise en main propre (Val D'oise). livres à vendre.docx
Posté(e) 9 mars 20197 a Il y en a plusieurs qui m'intéresseraient mais ne sachant pas quel(s) niveau(x) j'aurais l'an prochain, je préfère attendre. Bon courage
Posté(e) 3 avril 20197 a Auteur Il y a 3 heures, Quirinus a dit : Bonjour, Les "faire de la grammaire" correspondent à quels programmes Ce sont ceux là à priori avant 2015
Posté(e) 3 avril 20197 a Auteur Le cm1 je n arrive pas a joindre la photo Mais c est l ancienne édition jaune.
Posté(e) 3 avril 20197 a Ok merci. Je vais comparer avec les nouveaux programmes de 2018, le cours double CM1 cm2 peut potentiellement m'intéresser.
Posté(e) 7 août 20197 a Auteur Je fais remonter N hesitez pas à ouvrir la pièce jointe et me contacter par message perso si vous avez besoin de photos ou infos...
Posté(e) 8 décembre 20196 a Auteur Je fais remonter le post. N hésitez pas à me demander les photos et les prix peuvent être négociables..