Aller au contenu

Echange Var 83 contre Morbihan 56 ou Finistère 29 pour la rentrée 2019 URGENT !!!


Cécile Teper Ladet

Messages recommandés

Cause mutation de mon mari militaire, échange un poste de professeur des écoles du publique dans le VAR pour un poste dans le Morbihan 56 ou le Finistère 29. C'est très URGENT ! Contact Cécile Tep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pourtant trouver quelqu'un avec qui échange un poste faciliterait les chose, enfin c'est que m'ont dit les syndicats… alors je tente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Cécile Teper Ladet a dit :

Bonjour, pourtant trouver quelqu'un avec qui échange un poste faciliterait les chose, enfin c'est que m'ont dit les syndicats… alors je tente...

 

Quel syndicat t'a dit ça ?

Tu dois participer aux Ineat Exeat surtout, ne pas rater les dates mises dans les circulaires ineat exeat des departements que tu veux quitter et intégrer.

Il y a un post intitulé "permutations" qui t'aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Cécile Teper Ladet a dit :

Bonjour, pourtant trouver quelqu'un avec qui échange un poste faciliterait les chose, enfin c'est que m'ont dit les syndicats… alors je tente...

 

Quel syndicat t'a dit ça ?

Tu dois participer aux Ineat Exeat surtout, ne pas rater les dates mises dans les circulaires ineat exeat des departements que tu veux quitter et intégrer.

Il y a un post intitulé "permutations" qui t'aidera

 

et tu es sur un forum publique cette partie est lisible par tout de monde et surement des détraqués aussi donc je te conseille fortement d´enlever tes coordonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je participe au Ineat /exeat. c'est surtout pour savoir s'il y a des gens du Var intéressés par le 56 ou le 29...

Quant à mes coordonnées, je n'arrive pas à trouver où modifier mon texte . 

Merci en tout cas pour tes recommandations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton premier message tu dois avoir quelque part le bouton "editer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les demandes de sortie du Morbihan tu as des infos là

http://56.snuipp.fr/spip.php?article4268

Personne ne demandait le Var mais à Lorient et Brest les militaires ne savent peut etre pas encore leurs affectations donc peut etre qu'un collegue se retrouvera dans le sens inverse de toi.

Peut etre en joignant les services des 2 bases concernées. Si ils ont vent d'un conjoint PE qui doit aller dans le Var ils sauront l'orienter directement vers toi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...