Aller au contenu

Koh Lanta 2019


Floredelouest

Messages recommandés

Maxime je ne le supporte pas! Les gens qui font toujours style je suis une victime des stratégies des autres...assume un peu!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chouchou c est Cyril depuis quasi le début.  Trop contente qu il est eu l immunité avec Maud que j aime bcp aussi. 

J'aime bcp Steeve aussi donc contente qu ils n'aient pas voulu virer Maxime qui était dans son binôme 

Cindy elle est maline et elle tire bien son épingle du jeu. 

Brice et Sophie ben je m en fiche je les trouvais inexistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aime beaucoup Cyril aussi et ils le font rire avec Maud. Depuis le début on l’aime bien ici. 

J’aime bien Cindy aussi et steve. Clo est droite mais naïve elle va se faire avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DD.king a dit :

Brice va retrouver Victor. :applause:

pas vraiment puisque Brice fait une halte par la résidence du jury final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas voté Cindy, du coup ! Elle est toujours là ET elle a toujours son collier d'immunité ! Je saisis pas bien :albert: ! M'enfin le Brice à faire ses stratégies AVANT le jeu de confort, c'était très maladroit.... 

Et moi aussi, je me dis qu'une petite douche, avant le coucher dans des bons draps propres n'auraient pas été vaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sundy a dit :

Moi j'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas voté Cindy, du coup ! Elle est toujours là ET elle a toujours son collier d'immunité ! Je saisis pas bien :albert: ! M'enfin le Brice à faire ses stratégies AVANT le jeu de confort, c'était très maladroit.... 

Mais elle a eu un sacré coup de pot quand même, parce qu'elle aurait pu partir...avec son collier!

Elle va aller loin alors que je la pensais un peu nounouille! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sundy a dit :

Moi j'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas voté Cindy, du coup ! Elle est toujours là ET elle a toujours son collier d'immunité ! Je saisis pas bien :albert: ! M'enfin le Brice à faire ses stratégies AVANT le jeu de confort, c'était très maladroit.... 

Et moi aussi, je me dis qu'une petite douche, avant le coucher dans des bons draps propres n'auraient pas été vaine !

C'est clair, je me dis pareil! Il suffit de dire qu'on a un collier et tout le monde renonce à voter contre nous? Trop facile 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, DD.king a dit :

Ouiiiiiiiiiiiii, grosse erreur, je pensais "au photographe" Frédéric, qui a ouvert l'émission avec une réflexion digne de sa personne. Jamais vu un c.. pareil. :D

Koh-Lanta-Frederic-se-moque-de-son-retou

Ah mince j'ai loupé le début! Qu'a-t-il dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le replay et bien cet épisode!

J’aime bien Cindy car elle est quand même bien maligne et assume la stratégie contrairement à Maxime.

Mon chouchou reste Cyril!

Par contre j’en comprend vraiment pas la logique de ne pas voter pour ceux qui ont le collier. Au contraire on sait qu’ils vont pas le sortir se sentant en sûreté donc autant essayer de voter contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...