Posté(e) 21 juin 20197 a à l’instant, Yuuko a dit : Maintenant j'espère qu'elle tiendra, elle est très faible Oui j’ai peur qu’elle ne tienne pas très longtemps ☹️
Posté(e) 21 juin 20197 a à l’instant, nellou a dit : Oui j’ai peur qu’elle ne tienne pas très longtemps ☹️ Elle a un gros mental mais je crains aussi que ca ne suffise pas.
Posté(e) 21 juin 20197 a Je suis super déçue pour Aurélien, c’était pour lui que je regardais Koh Lanta cette année ☺️ Il a fait un bon parcours quand même. J'ai très peur pour Maud sur les poteaux. J’espère qu’elle va tenir
Posté(e) 21 juin 20197 a Je pense que Steeve a le plus de chances (beaucoup de votes masculins bleu et jaune + filles jaunes) peu importe qui en face. Entre Cindy et Maud ce serait plus serré je pense.
Posté(e) 21 juin 20197 a Cindy mais qui qu'elle choisisse, elle ne sera pas choisie. Steeve et Maude plaisent plus aux autres, sont plus consensuels.
Posté(e) 21 juin 20197 a il y a 1 minute, Yuuko a dit : Je pense que Steeve a le plus de chances (beaucoup de votes masculins bleu et jaune + filles jaunes) peu importe qui en face. Entre Cindy et Maud ce serait plus serré je pense. tout à fait
Posté(e) 21 juin 20197 a Cindy est quand même appréciée, un Mohammed, l'autre tête à claque de belge, même Maxime ira plus sur Cindy donc pas si net. Maud reste une vilaine rouge (les jaunes sont sortis à cause de ces rouges là)