Aller au contenu

Frais de déménagement ?


sub13

Messages recommandés

Bonjour

Du fait mutation (voeux liés) du 13 vers 06. Nous voudrions savoir comment sont pris en charge les frais de déménagement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors moi j' ai muté du 77 au 01 et je n' ai pu en bénéficier car ...je n' ai pas obtenu de poste à titre définitif !! Ce qui est aberrant tout de même ! 

On m a dit que peut être pour la 2eme année à titre provisoire ils pourront me le valider...bref... Je viens d avoir ma mutation dans le 38... Du coup je pense que c est mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai été mutée du 94 au 83 l’an dernier. J’ai eu le droit à l’ifcr mais effectivement il y a des critères d’éligibilité dont le fait d’avoir un poste à titre définitif. La liste des critères se trouvent facilement sur internet. 

Por la démarche à suivre une circulaire explicative sortira sur votre nouveau département courant septembre sachant que vous avez 1 an pour faire la demande. Bcp de papiers à fournir, d’echanges De mail mais ça vaut le coup! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après avoir contacté le rectorat, et demandé si je pouvais prétendre à l'IFCR puisque ma mutation était ok,  j'ai eu cette réponse:

Si vous avez 5 ans d’ancienneté dans votre ancien poste, délai réduit à 3 ans si c’était votre 1er poste et que vous obtenez un poste à titre définitif dans le lot, vous pourrez en bénéficier.

Je vous invite à consulter le site académique www.ac-toulouse.fr fin août 2019 pour de plus amples précisions.

Il faut attendre le mouvement intra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...