Posté(e) 8 mars 20197 a Bonjour Du fait mutation (voeux liés) du 13 vers 06. Nous voudrions savoir comment sont pris en charge les frais de déménagement. Merci
Posté(e) 8 mars 20197 a Bonsoir, Tout est noté la dedans :https://www.snuipp.fr/Indemnite-de-changement-de y a plus qu' a faire le calcul! bonne soirée Sandra
Posté(e) 9 mars 20197 a Bonjour Il ya ça aussi https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13896 Ca a été vérifié en août 2018 on a fait un sujet dans "Autre" là-dessus aussi... (mais je ne sais pas le mettre en lien..)
Posté(e) 9 mars 20197 a j'ai trouvé ça aussi, c'est un doct de l'Académie de Lyon Notice_frais_changement_residence_METROPOLE_441654.pdf
Posté(e) 9 mars 20197 a Bonjour alors moi j' ai muté du 77 au 01 et je n' ai pu en bénéficier car ...je n' ai pas obtenu de poste à titre définitif !! Ce qui est aberrant tout de même ! On m a dit que peut être pour la 2eme année à titre provisoire ils pourront me le valider...bref... Je viens d avoir ma mutation dans le 38... Du coup je pense que c est mort.
Posté(e) 10 mars 20197 a Bonjour j’ai été mutée du 94 au 83 l’an dernier. J’ai eu le droit à l’ifcr mais effectivement il y a des critères d’éligibilité dont le fait d’avoir un poste à titre définitif. La liste des critères se trouvent facilement sur internet. Por la démarche à suivre une circulaire explicative sortira sur votre nouveau département courant septembre sachant que vous avez 1 an pour faire la demande. Bcp de papiers à fournir, d’echanges De mail mais ça vaut le coup!
Posté(e) 19 mars 20197 a Bonsoir, Après avoir contacté le rectorat, et demandé si je pouvais prétendre à l'IFCR puisque ma mutation était ok, j'ai eu cette réponse: Si vous avez 5 ans d’ancienneté dans votre ancien poste, délai réduit à 3 ans si c’était votre 1er poste et que vous obtenez un poste à titre définitif dans le lot, vous pourrez en bénéficier. Je vous invite à consulter le site académique www.ac-toulouse.fr fin août 2019 pour de plus amples précisions. Il faut attendre le mouvement intra...