Aller au contenu

Besoin d'avis mouvement


loune7184

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis titulaire à titre définitif d'un poste de décharge de direction dans 4 écoles. L'une de mes écoles perd une classe (passe de 4 à 3) et donc perd sa décharge. On me propose un nouveau chainage avec une école à côté de mon village (mais c'est celle de mes enfants et j'aurai mon ainé dans 2 ans ce que je ne souhaite pas du tout mais c'est autre chose). Super me direz vous mais j'aurai voulu prendre les points de fermeture et tenter ma chance au mouvement mais avec les nouvelles règles et la circulaire qui n'a pas encore été publiée je suis dans le flou, je ne sais rien sur les éventuels bonifications, les postes dispo sur mon secteur.... Il n'y a pas bcp de mouvement ici, tres peu de poste se libèrent et même avec des points de fermeture, certaines années certains se sont retrouvés à la 2e phase et avec ce nouveau mouvement ça me fait un peu peur mais en même tps c'est peut être ma chance. Je souhaiterai donc avoir d'autres avis tenteriez-vous le mouvement avec aucune info ou acepteriez vous le nouveau chainage? J'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir s'il savait certaines choses au moins dans les bonifications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien au 1er mouvement, normalement tu gardes ton poste non? Accepter les points de fermeture du 1/4 te fais renoncer complètement à ton poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça soit j'accepte le nouveau 1/4 soit j'ai les points de fermeture et plus de poste donc un risque de ne rien avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu regardes le mouvement de l'année dernière, pour voir le nombre de points nécessaires à un poste qui te plaît dans ton secteur. Si c'est au dessus de ce que tu vas avoir, je garderai le poste de décharge (c'est quand même confortable de savoir où on met les pieds), si plusieurs postes sont partis à moins de points, je tenterai. 

Je ne connais pas les règles du nouveau mouvement, mais ça va peut être faire peur et réduire encore le nombre de postes qui se libèrent 😕 

Les syndicats sauront te conseiller en fonction des nouvelles règles ;) Bon courage dans ton choix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...