Posté(e) 24 mars 20197 a Bonjour J ai obtenu ma permutation pour l'Oise (60) cette année (rapprochement de conjoint). Je ne connais pas du tout le secteur ni les écoles. Idéalement je voudrais être dans la zone A pour ne pas avoir beaucoup de route. Si vous avez des conseils à me donner concernant les écoles etc ça serait super. Merci d avance!
Posté(e) 24 mars 20197 a Félicitations ! Bienvenue ! C'est drôle, moi aussi j'ai obtenu ma permut', mais pour sortir de l'Oise. Je veux bien t'aider mais qu'est-ce que la zone A ?
Posté(e) 25 mars 20197 a Auteur Félicitations aussi pour la permutation! Les syndicats ont mis en ligne une carte de l Oise et la zone A comporte les circos de Gouvieux, nogent sur oise et clermont. Est ce que vous savez si c est très demandé?
Posté(e) 26 mars 20197 a Je pense que Gouvieux et Clermont sont très demandés, Nogent un peu moins mais c'est quand même une grande ville, donc il y a bcp d'écoles. En revanche, ce n'est pas la même population qu'à Gouvieux.
Posté(e) 26 mars 20197 a Auteur Merci beaucoup pour votre réponse. Que pensez-vous de Beauvais et Créil? Des collégues m ont dit que c est difficile, mais ce n'est pas très loin de mon futur logement.
Posté(e) 27 mars 20197 a Creil est une ville assez difficile, Beauvais est mieux mais certaines écoles sont difficiles aussi. Tout dépend si la REP + vous fait peur ou pas.