Aller au contenu

PRÉPARATION CRPE 2020


Fafa72

Messages recommandés

 

Bonjour,

Je me lance également dans ce concours, j'ai 43 ans et 2 enfants..

j'ai commencé les révisions depuis mardi avec le livre Hatier...alors les maths !! ce n'est pas gagné, j'ai commencé par la numération avec les bases.....ça m'a valu un petit découragement mercredi.

On va s'accrocher.

Oui je veux bien trouver des personnes pour travailler.

 

A bientôt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou nath0304,

Comme toi Les maths sont un problème.

Alors moi pour me remettre dans le bain des maths, je travail avec le bled des maths collège. Il y a une grande partie des règles de maths, ça permet une grande et bonne révision. Pour ceux qui sont un peu faible en maths ça permet de renouer avec les maths.

Il y a mon adresse mail dans un message du forum, si ça t’intéresse n'hésite pas. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

moi aussi inscrite au CRPE 2020 académie de Paris, maman de 3 enfants, c’est une reconversion pour moi. Les maths ne sont pas ma matière forte donc de l’entraide serait la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Je passe le concours pour la première fois sur l'académie de Lyon et me prépare avec l'organisme forprof. Pour le moment je suis satisfait des contenus

-les cours sont intéressants (on peut poser ses questions de vive voix et bénéficier de retours personnalisés) 
-les sujets sont compliqués mais répondent bien aux attentes du CRPE

-les professeurs sont professionnels et disponibles quand j'en ai besoin. 

J'ai vraiment l'impression d'acquérir des connaissances et compétences en lien avec le concours. Je vous les conseille :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, moi c’est Alexa 

je suis également inscrite au concours 2020 et je le passe en externe 3ème voie académie de Bordeaux  

on peux effectivement se motiver ensemble et s’aider pour l’organisation et les repères à avoir ! 

Pour moi c’est un peu floue je commence à travailler le français mais pour les oraux j’ai encore pas mal de choses à savoir quant à son contenu et aux directives de présentation  et les maths n’en parlons pas 😂 

si ça intéresse quelqu’un de communiquer directement pour s’entraider voici mon mail : alexaroussel@orange.fr 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 06/10/2019 à 15:10, Soso75 a dit :

Bonjour à tous

Je tente le concours également cette année. Pour la première fois.

 

 Je suis inscrite à Prepacademy pour m'aidé à le passer. Maman de 3 enfants le plus dur est de dégager du temps (au calme 🤣) pour réviser. 

Entre le travail et le reste il faudra rester motivé !

Avec quels supports vous révisez  ?

Je suis sur Paris et cherche aussi un binôme / groupe de révision!

Bonjour, 

Je passe le CRPE à Paris, pour la deuxième fois, et en parallèle finalise mon Master 1 MEEF à distance. Je souhaiterais trouver une / un partenaire de révisions, pour me motiver et capitaliser au mieux mes connaissances. J'habite Saint Denis et peux me déplacer alentour. 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...