Aller au contenu

Mouvement 41 (2019)


lapetitepuce41

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ouvre le bal des discussions sur le mouvement de notre département!

Comme pour le moment nous n'avons aucune information, si ce n'est l'ouverture du serveur le 23 avril...je me contente de regarder la liste des postes vacants...

Elle porte bien son nom, n'y sont notés que les postes vacants alors que j'aurais aimé avoir la liste de toutes les écoles avec les postes susceptibles d'être vacants, le nombre de classes par école, etc..

Je sais que cette liste va paraître tôt ou tard, mais en fait je fais appel à vous pour avoir celle de l'année dernière -pas à jour, forcément!- Mais comme j'arrive dans le département, je ne sais pas exactement quelles communes sont pourvues d'écoles, la taille des écoles, etc... Et ce document pourrait bien m'aider à faire une première sélection!

Alors à tout hasard, avez-vous gardé cela?!

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Si tu as besoin d'infos, j'ai assisté à la RIS spéciale "mouvement". Il y a énormément de choses à anticiper sur cette nouvelle mouture du mouvement, au risque de se retrouver sur un poste définitif au fin fond du bout du département...  Pour la liste des postes susceptibles....c'est tous les postes du département de toutes façon. En fouillant un peu le portail de la DSDEN ou le site du snuipp, tu trouveras peut-être celle de l'année dernière. Tu regardes plutôt Nord  ou Sud ou Blois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ouiii je prends volontiers tes infos concernant les nouveautés de ce mouvement! Soit en privé ou ici, comme tu veux! D'avance, merci beaucoup!

J'avais fouillé sur le site de la DSDEN et du SNU mais rien, c'est pour ça que j'ai fait la demande ici... Sinon je vais patienter jusqu'au 23!

Je regarde plutôt la zone St Amand-Onzain...donc plutôt tendance Blois Nord et je crois que c'est assez demandé...avec mes 16 ou 17 malheureux points... Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est circulaire et la liste que je voulais sont maintenant disponibles!

Je n'ai pas bien compris un passage sur le cas des TRS (voir capture d'écran). Que comprenez-vous?

Merci!

Screenshot_2019-04-10-09-16-55-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

Je participe aussi au mouvement cette année. Je suis arrivée l'an dernier dans le 41.

Pour les postes de TRS : tu as des temps partagés sur une ou plusieurs écoles:  exemple 1/2 décharge de direction et deux 1/4 temps sur des collègues à temps partiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour celles et ceux qui ne savaient pas : "La CAPD mouvement aura lieu le mardi 18 juin à 8H30. Les résultats ne seront certainement pas connus avant 13H00."

C'est longggg d'attendre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lapetitepuce41 a dit :

Pour celles et ceux qui ne savaient pas : "La CAPD mouvement aura lieu le mardi 18 juin à 8H30. Les résultats ne seront certainement pas connus avant 13H00."

C'est longggg d'attendre........

Super loooonnnng!!!! Le snu nous avait annoncé la capd le 13.... finalement il faut encore attendre 😤 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme chaque année, si certains d'entre vous viennent d'obtenir un poste dans le Vendômois et que vous avez des questions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...