Aller au contenu

poste spécifique "enfant du voyage"


barcel78

Messages recommandés

Tant mieux si tout s'est bien passé !

Pour les frais d'essence, normalement tu es défrayée, mais en effet pas de prime particulière pour ce genre de poste.

Pour le nombre d'élèves, si tu regardes bien ce n'est pas si énorme. Ça fait à peu 5 ateliers avec 5 élèves si tu es à quatre jours, ça paraît pas mal. En sachant surtout que tu n'auras jamais les 100 en même temps.

Je suis surprise de la prise en charge des sédentaires par contre. C'est hors de question ici. Si ces enfants ont besoin d'aide c'est Rased.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sandy15 a dit :

Tant mieux si tout s'est bien passé !

Pour les frais d'essence, normalement tu es défrayée, mais en effet pas de prime particulière pour ce genre de poste.

Pour le nombre d'élèves, si tu regardes bien ce n'est pas si énorme. Ça fait à peu 5 ateliers avec 5 élèves si tu es à quatre jours, ça paraît pas mal. En sachant surtout que tu n'auras jamais les 100 en même temps.

Je suis surprise de la prise en charge des sédentaires par contre. C'est hors de question ici. Si ces enfants ont besoin d'aide c'est Rased.

sauf que ce sont des sédentaires - voyageurs avec des spécificités ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah ! Désolée pour les fautes dans mon message précédent, je n’avais pas relu. Avec  l’iPad, ça fait souvent des fautes de frappe. Je n’ai finalement pas postulé sur le poste. Le fait de ne pas avoir de lìeu pour me poser, pas de budget et de vadrouiller sans indemnités ne me conviendrai pas je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coccinutella a dit :

sauf que ce sont des sédentaires - voyageurs avec des spécificités ... 

Bien sûr, mais ces spécificités ne sont pas les mêmes que celles des voyageurs toujours sur la route. Après, je sais très bien que selon les régions, les configurations et les populations sont différentes, donc peut être que c'est le plus adapté.

Chez nous, ce ne serait pas accepté. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, sandy15 a dit :

Bien sûr, mais ces spécificités ne sont pas les mêmes que celles des voyageurs toujours sur la route. Après, je sais très bien que selon les régions, les configurations et les populations sont différentes, donc peut être que c'est le plus adapté.

Chez nous, ce ne serait pas accepté. 😉

Okay. 

Nous le rased a tellement de demandes qu' il prend peu d enfant du voyage. 

Donc l enseignant efiv s en charge (quand il a le temps) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...