Aller au contenu

Consultation bulletin salaire


RififiHype

Messages recommandés

Bonjour !

Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Un de mes collègue m'a dit qu'il existait une plateforme internet sur laquelle on pouvait consulter ses bulletins de salaire... savez vous quelle est cette plateforme ? (j'ai besoin de mes derniers bulletins pour un emprunt immobilier et pas le temps d'attendre qu'on me les envoie !).

Je vous remercie pour vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. On te demandera aussi de compléter ton RIB. Il y a un volet retraite et un volet salaire. Et je crois même que depuis janvier, on NE t'envoie PLUS les bulletins de salaire, il ne sert doc à rien d'attendre qu'on te les envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend des académies, je les reçois encore alors que j'avais compris comme toi qu'à partir de janvier on ne les recevait plus. On nous avait dit aussi qu’il fallait absolument s'inscrire avant mai, il semblerait que le délai soit prolongé mais ne tarde pas trop RififiHype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mirobolande a dit :

Pas mieux. On te demandera aussi de compléter ton RIB. Il y a un volet retraite et un volet salaire. Et je crois même que depuis janvier, on NE t'envoie PLUS les bulletins de salaire, il ne sert doc à rien d'attendre qu'on te les envoie

Si ils les envoient encore pendant quelques mois 😉 mais à la même vitesse qu'avant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Athénéa a dit :

Si ils les envoient encore pendant quelques mois 😉 mais à la même vitesse qu'avant ! 

Je croyais que ça cessait en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l'envoi des bulletins de paie prendra fin en mai.

Je vais donc de ce pas créer mon espace perso sur le site ensap.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Consultation bulletin salaire

Ouh la !!! Merci pour cette précision importante !!! Quelqu'un nous avait prévenus officiellement qu'il fallait créer cette page ? Je n'ai absolument aucun souvenir d'avoir reçu un courrier me l'expliquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on a reçu des mails sur l'adresse pro. Il y a eu un calendrier différent selon les AC ; sur l'AC Nantes, c'était en novembre 2017 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...