Aller au contenu

IA qui refuse de emplir ses obligations: qui contacter?


bobinette74

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bidulbuk a dit :

Kiwi je crois que c’est depuis le 1er décembre 2018 plutôt ?

oups ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a demandé de rappeler dans 15 jours.

Nous allons attendre encore 15 jours et si rien on engagera cette procédure.

Ceci dit cela m'ennuie car la dame qui s’en occupe est très gentille Et surtout très débordée. Ils ont fusionné des services et elle s’est retrouvé avec plein de taches à faire en plus.

Mais d’un autre côté, nous en attendant on n’a rien. On va se retrouver au mois d’août avec rien, on n’aura pas pu renouveler notre dispo au cas où, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, maiden a dit :

Et que dire des commentaires...Je retiendrai celui-ci:

"manque de motivation des étudiants comme des professeurs"

Ce malaise est le même que celui qui atteint toutes les couches sociales hormis les mafieux et autres corrompus qui se nourrissent dans les auges des escrocs et des criminels.

Qui de sain d’esprit peut ne pas devenir carrément malade dans une société où le vice est érigé en vertu, où le moindre mot »de travers« suscite une levée de boucliers de la part de psychotiques censés »diriger« le peuple ?

Qui de sain d’esprit peut ne pas se tordre de rire en écoutant les débilités débitées par des cocaïnomanes bombardés »experts« (en fraude) , »chercheurs« (enténébrés), »politiciens« (suiveurs décérébrés), tous issus de la cuisse de Jupiter ... ?

Ce clown pitoyable présidant un cirque, ne faisant plus rire personne, obsédé par son combat délirant des »fake news", une énième invention désaxée qui se résume à vouloir imposer ses mensonges à tous ceux qui sont encore capable de comprendre qu’il n’y rien à attendre d’un tel déséquilibré pathologique.

A mon humble avis, ce ne sont pas que les professeurs et les étudiants qui veulent prendre la tangente du cloaque où le système les parque mais tous ceux qui ne veulent plus faire les frais de la démence d’un système mortifère qui ne contente que des vampires et des prédateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effarée par cet article! Ça fait peur!

pff avec mes 7 ans d’ancienneté on va me proposer 10€ et un kinder je sens... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
Le 04/05/2019 à 13:02, Kiwichick a dit :

Je ne sais pas, perso je l'inclus dans tous mes arrêtés. Les gens mécontents font autrement, sans utiliser ce service ;) - ça, ça serait plutôt si je ne respectais pas la réglementation sur laquelle j'interviens. Or moi les gens râlent parce que j'applique la loi, pas le contraire.

Bonjour. Je rouvre ce post. Malheureusement à ce jour nous n'avons que peu avancé. Nous avons enfin obtenu un montant. Puis avons suivi la procédure (dont démission, qui a été acceptée!) mais aucune mise en paiement. Appels répétés, mails, sans réponse. Avons saisi le médiateur et le recteur sans jamais recevoir de réponse. Nous venons de lancer un télérecours... :(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je rouvre ce post car ce dossier est toujours en cours !!! 

Ma collègue qui avait ouvert la discussion a refusé l'IDV proposée (elle s'attendait à 10€ et un Kinder, on lui a proposé 1000€... donc pas loin). 

De mon côté:

- Titulaire pendant 3 ans puis mise en disponibilité en 2013

- Demande IDV faite en janvier 2019 auprès du Service DEEP1 de l'Académie de Lyon (enseignants du privé sous contrat) puis création de mon auto entreprise dans la foulée 

- Réponse le 19 septembre 2019 (délai de deux mois largement dépassé) avec proposition de 6000€ acceptée et envoi de la demande de démission le 25 septembre 2019

- Démission effective le 13 décembre 2019 (3 mois plus tard) 

- Depuis j'ai envoyé les documents demandés pour que la DRFIP procède au paiement de l'IDV (attestation URSSAF, etc.) mais la DRFIP refuse de payer, elle évoque une erreur d'interprétation du texte et me reproche le fait que ma demande de démission soit intervenue après ma demande d'IDV, ce qui n'a aucun sens si on relit le texte officiel...

- Vu les délais encourus et l'absurdité de la situation j'ai entamé un Télérecours et l'Inspection Académique a également fourni des documents supplémentaires ("état liquidatif de l'indemnité") pour que la DRFIP réexamine mon dossier. 

- Je précise que mon dossier est traité dans le Rhône, où apparemment il y aurait de nombreux soucis pour obtenir le versement des IDV par la DRFIP

Je suis à la rechercher de toute information utile qui permettrait de faire pression, apporter des éléments à la DRFIP prouvant que tout a été fait dans l'ordre, etc. 

Merci pour votre aide! 

Séverine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...