Posté(e) 4 mai 20197 a Bonjour, aujourd'hui, en consultant mon dossier sur "i prof", je vois noté ceci:
Posté(e) 4 mai 20197 a Auteur Suite du message précédent... Je ne comprends pas, je suis directrice depuis 2014, ayant obtenu la liste d’aptitude cette année là. C'est d'ailleurs bien noté dans mon cv sur i prof. Quel est ce "corps" auquel je serais promouvable? D'autres ont-ils également cet onglet?
Posté(e) 4 mai 20197 a Auteur Il y a 1 heure, clicasos a dit : Je viens d'y aller et je ne l'ai pas. Directrice 3 classe depuis 2011. Je suis dans le 78. Ca dépend peut-être des académies. Ou alors c'est une boulette.
Posté(e) 4 mai 20197 a Il y a 4 heures, tojequal a dit : Bonjour, aujourd'hui, en consultant mon dossier sur "i prof", je vois noté ceci: Ce n'est pas le renouvellement de la liste d'aptitude qui est valable 5 ans maintenant il me semble ?
Posté(e) 4 mai 20197 a il y a 24 minutes, barbotinne a dit : Ce n'est pas le renouvellement de la liste d'aptitude qui est valable 5 ans maintenant il me semble ? Ah bon ? Il faudrait faire quelque chose de particulier ou c'est automatique ?
Posté(e) 4 mai 20197 a il y a 37 minutes, clicasos a dit : Ah bon ? Il faudrait faire quelque chose de particulier ou c'est automatique ? Je crois que c'est automatique si tu es en poste de direction et qu'ils fait refaire la demande d´inscription si tu n'es pas en poste.
Posté(e) 4 mai 20197 a Auteur Je ne sais pas si c'est ça. Je suis sur le poste direction depuis 2014.
Posté(e) 4 mai 20197 a Bonjour, Je suis dans le 78 aussi et j'ai exactement la même chose dans mon i prof, sauf que je ne suis pas directrice.