May 4, 20197 yr Author Suite du message précédent... Je ne comprends pas, je suis directrice depuis 2014, ayant obtenu la liste d’aptitude cette année là. C'est d'ailleurs bien noté dans mon cv sur i prof. Quel est ce "corps" auquel je serais promouvable? D'autres ont-ils également cet onglet?
May 4, 20197 yr Author Il y a 1 heure, clicasos a dit : Je viens d'y aller et je ne l'ai pas. Directrice 3 classe depuis 2011. Je suis dans le 78. Ca dépend peut-être des académies. Ou alors c'est une boulette.
May 4, 20197 yr Il y a 4 heures, tojequal a dit : Bonjour, aujourd'hui, en consultant mon dossier sur "i prof", je vois noté ceci: Ce n'est pas le renouvellement de la liste d'aptitude qui est valable 5 ans maintenant il me semble ?
May 4, 20197 yr il y a 24 minutes, barbotinne a dit : Ce n'est pas le renouvellement de la liste d'aptitude qui est valable 5 ans maintenant il me semble ? Ah bon ? Il faudrait faire quelque chose de particulier ou c'est automatique ?
May 4, 20197 yr il y a 37 minutes, clicasos a dit : Ah bon ? Il faudrait faire quelque chose de particulier ou c'est automatique ? Je crois que c'est automatique si tu es en poste de direction et qu'ils fait refaire la demande d´inscription si tu n'es pas en poste.
May 4, 20197 yr Bonjour, Je suis dans le 78 aussi et j'ai exactement la même chose dans mon i prof, sauf que je ne suis pas directrice.