Aller au contenu

Mail academique


La cabane à histoires

Messages recommandés

Bonjour, j'ai changé de téléphone en février et depuis je ne peux plus lire mes mails academiques sur mon tel. On ne peut plus les transférer non plus (décision récente sur le site académique). Quelqu'un peut me dire comment faire sur mon tel ? J'ai fait comme d'habitude : mails, ajouter un compte, rempli mon adresse et mon mdp et là il me dit connexion manuelle ou connexion...en cliquant sur manuelle : j'ai : compte pop 3 ou compte imap ou microsoft exchange activesync. en cliquant sur le premier il mouline et impossible d'aboutir, idem le second..

 

Merci... cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais après....que faut-il faire??? Pourquoi ça n'aboutit pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon académie dans ACOLAD il y a une fiche explicative sur comment faire sur mobile. Pourquoi n'envoies tu pas simplement un mail au service informatique pour leur demander ce que tu dois rentrer dans ton mobile comme serveur entrant et sortant tout simplement ? Ils sont les plus aptes à te donner les bonnes informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne, on nous rappelle régulièrement les procédures lors des animations. Sinon, les ERUN ont un site sur lequel ils les donnent :

http://tice974.ac-reunion.fr/outils/utiliser-la-messagerie-academique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mail academique

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...