Posté(e) 26 juin 200323 a Euh, moi aussi je voudrais un joli dessin sous mon prénom (un qui bouge) comment fait on ? (je tape avec deux doigts ... Et encore !) _bl_sh_ Yannick (qui a honte d'être aussi superficiel, mais c'est les vacances ... (courage les autres !
Posté(e) 26 juin 200323 a bah oui ça existe ceux qui bougent!! :P pour l'avatar,il faut que tu ailles dans "mes contrôles" et que tu entres une adresse d'avatar dans la rubrique correspondante.
Posté(e) 26 juin 200323 a Auteur Mais que viennent faire les réincarnations de Vichnou dans cette galère ? cryin En plus je ne connais aucune adresse desdites réincarnations _bl_sh_ Merci quand même ! Yannick
Posté(e) 26 juin 200323 a Auteur Et pis pourquoi ça écrit n'importe quoi ? Heureusement qu'je suis pas tombé sur les TICE ... _bl_sh_ Yannick
Posté(e) 26 juin 200323 a Des Titis, Rominet et maintenant Bugs Bunny ! Un véritable dessin animé :P Bienvenue à Bugs bunny
Posté(e) 27 juin 200323 a Merci pour toutes ces infos car maintenant, moi aussi j'ai un joli avatar qui bouge...