Aller au contenu

Problème avec Shotcut


Gribouillette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé Shotcut pour réaliser des films, à partir des petites vidéos que j'ai accumulé depuis des années.

Au début, c'était des vidéos de mon ancien appareil photo en .MOV, et tout se passait bien. J'arrivais sans mal à faire le montage, puis à exporter, en .AVI

Puis je suis passée aux vidéos de mon portable, qui sont en MP4. Shotcut a dû me les convertir en .MOV, mais j'ai quand même réussi à faire mon montage (bien que ça soit un peu saccadé). J'ai donc fait un film avec moitié des vidéos de mon appareil photo (en .MOV) et moitié de mon portable (MP4 transformés en .MOV.) et pas de soucis.

Je fais donc un 3ème film, avec cette fois-ci, uniquement des vidéos de mon portable, et là, au moment de l'exporter, BUG je n'ai que le son sur le film. J'ai testé de l'exporter en .AVI, en .MP4, même combat. J'ai le son mais pas l'image. 

Je ne comprends pas, qu'est-ce qui cloche?

Merci d'avance pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir l'appli, mais ça m'a l'air compliqué d'être précis dans le montage avec juste ses doigts sur un smartphone?

Et en attendant, je ne sais pas comment récupérer le montage que j'ai mis longtemps à faire. 

Je fais donc remonter le post, si d'autres ont une idée de génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai résolu mon problème en changeant de logiciel. ;) Le sujet peut être fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 21:20, Gribouillette a dit :

Je suis allée voir l'appli, mais ça m'a l'air compliqué d'être précis dans le montage avec juste ses doigts sur un smartphone?

Et en attendant, je ne sais pas comment récupérer le montage que j'ai mis longtemps à faire. 

Je fais donc remonter le post, si d'autres ont une idée de génie...

Tout dépend du smartphone 🤣

Avec le mien,  ps de souci.  

Le film est quasi décomposé moins qu'à la seconde... Donc oui,  c'est super easy! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...