Aller au contenu

Direction


Hyuga42

Messages recommandés

ATTENDRE  que le directeur dise ce qu'il souhaite  , s'il a fait des cp pendant 20 ans il risque de prendre des cp,  s'il préfère les cm , s'il est aguerri, si ..., si ...,  ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas c'est le directeur qui décide de toute la répartition, et non l'ancienneté dans l'école, donc il est bon d'attendre sans se faire des films pour rien. Ca évite les ulceres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais là à l'heure actuelle c'est se mettre la rate au court bouillon pour rien .... surtout que ça ne changera rien à la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de vous a demandé le poste de direction au mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'expérience que j'ai ça se discute en équipe, et il ne s'agit pas de "se faire éjecter" ou "d'éjecter" qui que ce soit. Quant à utiliser des arguments tels que l'ancienneté sur l'école pour obtenir ce que l'on veut ou faire planer une sorte de menace à propos à sa future implication dans l'équipe, de mon point de vue c'est assez limite.

Comme le dit Barbotinne il est un peu tôt pour s'en faire, je ne suis pas sûre que le futur collègue se fasse autant de noeuds que vous.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rien de sert de gacher sa fin d'année carpe diem et attendez le resultat du mouvement vous verrez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier arrivé prend le poste qu'il reste en principe, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Le dernier arrivé prend le poste qu'il reste en principe, non ?

Non, chaque début d'année le directeur répartit les niveaux et les locaux .... après avis du conseil des maitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hyuga42 a dit :

C'est ce que j'imaginais mais il semblerait que le directeur ait priorité sur les adjoints pour choisir son niveau.

Non, chaque début d'année le directeur répartit les niveaux et les locaux .... après avis du conseil des maitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, d'accord. Après je me dis que pour ne pas se mettre ses collègues à dos, il vaut peut-être prendre ce qu'il reste...après avoir recueilli l'avis de tous les autres maîtres en conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...