Aller au contenu

Mise à jour Lion vers Sierra


la sardine

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'ai pas fait les mises à jour depuis 10.7.5 et j'aimerais passer à Sierra (10.12.6).

Voilà ce que je viens de faire (je n'y connais rien) :

- sauvegarde (time machine)

- vérifier l'espace libre (largement suffisant)

- assez de RAM (pour l'instant)

- réparer les permissions (via l'utilitaire disque)

 

je suis allée sur l'Appstore pour télépcharger Sierra mais il me faut l'identifiant apple (quesaquo ?) je n'ai ni compte itunes, ni icloud. Et pour créer un nouvel identifiant il faut 10.8.

 

D'après vous est-ce que je dois d'abord faire une mise à jour vers 10.8 (si c'est encore possible) puis 10.12 ou existe-t-il d'autres solutions ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Mise à jour Lion vers Sierra
Il y a 3 heures, la sardine a dit :

il me faut l'identifiant apple (quesaquo ?) je n'ai ni compte itunes, ni icloud. Et pour créer un nouvel identifiant il faut 10.8.

Bonjour, :)

As-tu essayé de créer l'identifiant en ligne ? Va à cette adresse :

https://www.icloud.com

Le lien est en bas de page. Inscris-toi avec une adresse email que tu penses pouvoir toujours garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci André.

J'ai essayé mais j'ai eu un message d'erreur serveur.

Je viens d'essayer avec ton lien et j'ai réussi à créer un identifiant (merci, merci). Maintenant, je ne peux pas me connecter sur l'appstore pour télécharger sierra ... Il faut mac OS 10.8 ... arghhh

Il doit bien y avoir une solution. J'ai choisi mac pour ne pas me préoccuper de ces choses, je suis bien naïve (mode auto flagellation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites