Aller au contenu

LSU ??? est-ce qu'il fonctionne ?????


Messages recommandés

Ma collègue a le même problème sur son ordi, lié à l'utilisation de windows 10 apparemment...Elle a tapé à l'aveugle ou fait des copier-coller à partir de word...

Sur le coucou de l'école, cela fonctionne pas trop mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ola-ilou

    4

  • Veronika2

    3

  • clicasos

    2

  • fred301

    2

Mais c'est fou ça !!! il faut penser et repenser nos temps de travail ...Moi, je ne peux pas me permettre de rajouter des lapses de temps comme ça ! j'ai un petitbout en bas âge !!! je ne suis pas dispo à volonté !!!

je vais tenterde changer de navigateur

il faudrait faire remonter ces problèmes….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 4 niveaux...Connaissez-vous des astuces pour aller plus vite sur la saisie des connaissances lorsqu'elles sont communes à plusieurs niveaux ?

parce qu'actuellement, je les tape pour un niveau puis retape pour l'autre niveau alors que certaines sont communes !!! je cherche à économiser de l'NRJ….

je suis preneuse de vos astuces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolee je ne peux pas t'aider, je cherche déjà la solution pour 2 niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ola-ilou a dit :

J'ai 4 niveaux...Connaissez-vous des astuces pour aller plus vite sur la saisie des connaissances lorsqu'elles sont communes à plusieurs niveaux ?

parce qu'actuellement, je les tape pour un niveau puis retape pour l'autre niveau alors que certaines sont communes !!! je cherche à économiser de l'NRJ….

je suis preneuse de vos astuces

J'ai trois niveaux, je comprends.

Utilises-tu l'aide à la programmation ? Tu vois apparaître tous tes niveaux et tu peux y mettre les compétences qui reviennent par exemple pour chaque trimestre et par niveau. Quand tu remplis les LSU tu cliques sur la case "appliquer la programmation" et cela s'affiche directement. C'est encore un peu long mais cela t'évite de tout retaper à chaque fois pour chaque niveau.

C'est tout ce que j'ai trouvé et je ne suis même pas sûre que l'on puisse le retrouver l'année prochaine. Qu'est ce que c'est mal fichu ce truc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous confirme que l'on ne retrouve rien d'année ou année. Notre programmation d'école saisie l'an dernier avait disparu entièrement en septembre… Ils nettoient les bases chaque été d'après notre animateur TICE....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je n'arrive pas à saisir de manière collective les parcours éducatifs… pas de petit crayon disponible et pourtant je passe bien par la saisie collective !!!! HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Veronika2 a dit :

Bonjour. Je n'arrive pas à saisir de manière collective les parcours éducatifs… pas de petit crayon disponible et pourtant je passe bien par la saisie collective !!!! HELP!!!

Tu n'aurais pas verrouillé un bilan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fred301 a dit :

Tu n'aurais pas verrouillé un bilan ?

Une collègue m'a fait la même remarque, non j'ai vérifié aucun cadenas n'est verrouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Veronika2 a dit :

Bonjour. Je n'arrive pas à saisir de manière collective les parcours éducatifs… pas de petit crayon disponible et pourtant je passe bien par la saisie collective !!!! HELP!!!

Essaie de changer de navigateur. Pour mes collègues ça ne fonctionne pas sous IE et pour moi pas sous Safari. Par contre pas de soucis avec Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cgwena a dit :

Essaie de changer de navigateur. Pour mes collègues ça ne fonctionne pas sous IE et pour moi pas sous Safari. Par contre pas de soucis avec Firefox.

OK vais essayer merci. En tout cas, je n'ai aucun souci pour le reste juste pour les parcours à entrer.

Je réédite : MERCI j'ai bien le petit crayon pour modifier avec Firefox!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de remplir les parcours éducatifs, pas de petit crayon non plus...même avec Firefox...si qqun a une idée! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...