Aller au contenu

Affectation académie de Reims (crpe 2019)


Juliechoupy

Messages recommandés

Bonjour 

Voilà j'ai eu mes résultats avant hier je suis admise et je ne sais pas quand je vais avoir mon affectation. Je vais recevoir un mail ? Je suis tombée sur ça : http://www.ac-reims.fr/cid89259/affectation-et-accueil-des-stagiaires.html

Je ne sais pas quoi faire. Je dois attendre un mail ou remplir directement la fiche ? 

Merci d'avance 

Modifié par Juliechoupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Juliechoupy a dit :

Bonjour 

Voilà j'ai eu mes résultats avant hier je suis admise et je ne sais pas quand je vais avoir mon affectation. Je vais recevoir un mail ? Je suis tombée sur ça : http://www.ac-reims.fr/cid89259/affectation-et-accueil-des-stagiaires.html

Je ne sais pas quoi faire. Je dois attendre un mail ou remplir directement la fiche ? 

Merci d'avance 

Bonjour,

Avez-vous rempli le questionnaire et formulé des choix de département?

"Dès la parution des résultats d'admission au concours le 18 juin 2019 au  soir, l'affectation en département est réalisée par les services du rectorat. Vous devez impérativement vous connecter au questionnaire en ligne et fournir les éléments nécessaires avant le 25 juin 2019. Dans un second temps, l'affectation sur un poste à mi-temps pour l'année scolaire 2019-2020 est opérée en département."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui merci. J'ai reçu mon affectation pour le département hier. Je m'inquiétais pour l'ordre des choses à faire mais c'est bon maintenant. Merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu inquiète j'ai des amies qui sont en Haute Marne et dans l'Aube et elles ont reçu un mail pour faire leurs  vœux. Je suis affectée dans la Marne et je n'ai toujours rien reçu est ce normal à votre  avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...