Aller au contenu

Faire de l'étude surveillée. C'est payé combien ?


kapout123

Messages recommandés

à l’instant, bidulbuk a dit :

Ça pourrait toujours être mieux. 

Je ne dis pas cela, ce n'est pas de "l'utope" ou de la déconnexion... Je compare et je me dis que nous sommes trop gentils... Professeur de golf: 30 euros en moyenne les 30 minutes, tennis idem, ski 50 euros, les artisans travaillent pour la plupart à 50 euros de l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'étude dirigée est plus cher payée que l'étude simplement surveillée.
Ensuite tout dépend des mairies et de leur politique...
La mairie de la ville où je travaille privilégie le recrutement d'enseignants pour l'étude et compte 1/2h de surveillance (de 16H30 à 17h quand les élèves prennent leur goûter + une récréation) mais 1h d'étude dirigée après (de 17h à 18h quand on va dans les classes pour les devoirs), de plus ils limitent une étude à 15 élèves maximum.
La mairie de la ville où j'habite privilégie le recrutement de leurs animateurs péri-scolaire pour l'étude et soit ça complète les heures de leur contrat soit ils les payent 25€ pour 1H30 d'étude surveillée (de 16H30 à 18h), et chaque étude fait régulièrement plus d'une vingtaine d'élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'est dégradé quand on a commencé à mélanger scolaire et animation en créant le périscolaire.

Chacun devrait être chez soi avec ses prérogatives et son traitement en fonction de son métier, ses études et ses responsabilités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Faire de l'étude surveillée. C'est payé combien ?
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@Mimiou Je l'étais aussi (nous on est payé par trimestre) et j'ai envoyé un mail au gestionnaire de paie de la mairie pour lui exprimer mon étonnement et en fait leur logiciel est automatique et avait été paramétré avant qu'ils n'annoncent que les heures supplémentaires (donc études pour nous) ne soient défiscalisées. Du coup le logiciel n'était pas conforme. Ils m'ont indiqué qu'ils allaient régulariser.

Prends contact avec la mairie qui t'emploie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...