Aller au contenu

PPCR, quand sommes nous prévenus ?


lilie2fr

Messages recommandés

Je crois que j'y passe l'année prochaine mais quand sommes nous prévenus ?  Je pensais que c'était en juin. Dois je demander à mon IEN ?  

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en juillet j'avais reçu un mail automatique me disant que j'etais elligible et un mois avant la date le mail avec la date à confirmer en cliquant sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en juillet j'avais reçu un mail automatique me disant que j'etais elligible et un mois avant la date le mail avec la date à confirmer en cliquant sur le lien

A mon souvenir le texte dit qu'on doit être prévenu à la fin de l'année scolaire précédente... sachant que l'année scolaire va jusqu'au 31 aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, j'ai reçu le mail le dernier jour de l'année scolaire (le 6 juillet 2018). J'ai ensuite reçu un mail sur ma boite professionnelle en octobre, pour un entretien de carrière en novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour moi ça a été un peu différent ... je suis passée à l’echelon 6 en mars 2018, donc normalement je n’aurai pas du être inspectée (même pas 1 an dans l’échelon). 

Je n’ai donc reçu aucun mail en fin d’année 2018. Sauf que oh surprise, novembre 2018, un mail qui m’informait que je serai inspectée en février 2019! 

Donc méfiez vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant PPCR, quand sommes nous prévenus ?
Il y a 4 heures, Galathée a dit :

L'an dernier, j'ai reçu le mail le dernier jour de l'année scolaire (le 6 juillet 2018). J'ai ensuite reçu un mail sur ma boite professionnelle en octobre, pour un entretien de carrière en novembre.

Moi aussi le dernier jour de l'année scolaire. Et pour le jour précis environ 1 mois avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 14:44, Jujube92 a dit :

Attention, pour moi ça a été un peu différent ... je suis passée à l’echelon 6 en mars 2018, donc normalement je n’aurai pas du être inspectée (même pas 1 an dans l’échelon). 

Je n’ai donc reçu aucun mail en fin d’année 2018. Sauf que oh surprise, novembre 2018, un mail qui m’informait que je serai inspectée en février 2019! 

Donc méfiez vous ! 

Comme toi passage d échelon en avril mais mail vers le 10 juillet puis un mois avant l'inspection (septembre pour début novembre par là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je verrai bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail juste après le départ en vacances de mes élèves

Le 6 juillet à 17h 😯 ça met bien dans l'ambiance des vacances 😕😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu de que j'attends aussi en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu le 6 septembre. Puis j'ai été informée en octobre que je serai inspectée en début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...