Posté(e) 24 juin 20197 a Bonjour, Je vends ces ouvrages, photos sur demande, frais de port à ajouter CYCLE 1 -Narrasmus, la sieste de Moussa, TBE, 13 € -Une année en grande section, Nathan, TBE, 40 € (réservé) Je prépare ma classe, TPS, PS, Vuibert, TBE, 10€ Je prépare ma classe, GS, Vuibert, TBE, 10€ J'organise mon année cycle 1, Nathan, 10€ CYCLE 2 Lectorino, lectorinette, Retz, BE, 15€ Espace-Temps, CP CE1, Retz, Neuf 35€ Je prépare ma classe, anglais CP, CE1,CE2, Vuibert, Neuf, 8€ Vivre l'EPS, cycle 2, Accès, Neuf 15€ Enseignement moral et civique, CP CE1 CE2, Retz, TBE, 25€ Citoyenneté à vivre, Cycle 2, Accès, Neuf, 35€ CP -Lecture piano CP, Retz, Neuf, 3€ -J'apprends à lire avec Noisette, CP, Nathan, Neuf,3€ -Chut je lis, CP, Hachette, neuf,3€ -J'apprends les maths avec Picbille CP, Fichier élève, Retz, neuf, 3€ (réservé) -A l'école des albums, CP, série bleue ET série jaune, Retz, neuf,3€ chaque CE1 -Vivre les maths CE1, 2€ (réservé) -Résoudre des problèmes, CE1, Fichier élève, Retz, 2€ (réservé) Je comprends tout, Dictée CE1, Nathan, 2€ (réservé) Méthode de Singapour, CE1, fichier 1 et 2, 5€ les 2 L'école des loisirs, Problèmes CE1, 3€ Résoudre des problèmes de géométrie, grandeurs et mesures, CE1, retz, 2€ Bled CE1, problèmes de maths, 2€ (réservé) CE2 -Résoudre des problèmes, CE2, Fichier élève, Retz, 2€ - le nouvel "A portée de mots", CE2, Programme 2016 ,neuf 7€ -CLEO CE2 manuel Retz neuf, 4€ -CLEO CE2 fichier Retz neuf, 4€ Temps et espace à vivre, CE2, accès, neuf, 30€ Calcul mental, CE2, Retz, neuf, 25€ CM2 Géographie à vivre, CM2, Accès, TBE, 35€ Divers Le manuel du PE, Français, TBE 5€ Le manuel du PE, Maths, TBE, 5€ Le manuel du PE, Sciences et techno, TBE 5€
Posté(e) 24 juin 20197 a Bonjour Pourrais tu me donner l'année (ou une photo de la couverture ) de Lectorino, lectorinette, Retz, BE, 15€ Espace-Temps, CP CE1, Retz, Neuf 35€ Enseignement moral et civique, CP CE1 CE2, Retz, TBE, 25€ Citoyenneté à vivre, Cycle 2, Accès, Neuf, 35€ -Résoudre des problèmes, CE1, Fichier élève, Retz, 2€ Merci!
Posté(e) 24 juin 20197 a Et j'ajoute... Résoudre des problèmes, CE1, Fichier élève, Retz, 2€. Je pense que j'ai fait le tour...
Posté(e) 24 juin 20197 a Bonsoir. Je suis intéressée par votre livre " citoyenneté à vivre cycle 2. Est-il disponible ? Cordialement
Posté(e) 25 juin 20197 a Auteur Il y a 13 heures, bibounette18 a dit : Bonsoir. Je suis intéressée par votre livre " citoyenneté à vivre cycle 2. Est-il disponible ? Cordialement Bonjour, Une collègue me l'a réservé. Si jamais la vente n'aboutit pas, je reviendrai vers vous.
Posté(e) 25 juin 20197 a Bonjour, Je suis peut être intéressée par narramus. Tu peux me dire le total avec les frais de port ? Merci
Posté(e) 25 juin 20197 a Auteur Il y a 2 heures, la sardine a dit : Bonjour, Je suis peut être intéressée par narramus. Tu peux me dire le total avec les frais de port ? Merci Bonjour, Par la poste en lettre suivie, ça ferait 18€50. Par mondial relay, ça ferait 17€50.
Posté(e) 25 juin 20197 a Il y a 4 heures, nanej a dit : Bonjour, Par la poste en lettre suivie, ça ferait 18€50. Par mondial relay, ça ferait 17€50. Je ne vais pas le prendre, ma collègue vient juste de l'acheter. Désolée.
Posté(e) 26 juin 20197 a Bonjour Pourrais-tu me donner l'année de publication du livre "Je prépare ma classe, anglais CP, CE1,CE2, Vuibert, Neuf, 8€"?
Posté(e) 26 juin 20197 a Auteur il y a 34 minutes, sandrine062 a dit : Bonjour Pourrais-tu me donner l'année de publication du livre "Je prépare ma classe, anglais CP, CE1,CE2, Vuibert, Neuf, 8€"? Bonjour, Il s'agit de la version de mai 2018.
Posté(e) 26 juin 20197 a Merci pour ton retour. Combien faut il prévoir pour un envoi via mondial relay?