Posté(e) 11 novembre 20232 a il y a 7 minutes, Ljub a dit : J'ai reçu de nouvelles pantoufles : je pensais pas les recevoir un jour férié. On n'arrête pas le progrès... En fait ils voulaient juste s'en débarrasser...
Posté(e) 11 novembre 20232 a Si si, c'est toi qui n'as pas compris... Ton chat c'est ton coach ! Il t'indique que tu n'as pas rebranché ton vélo... Il essaie de te motiver pour que tu en fasses !
Posté(e) 10 décembre 20232 a Auteur Comme quasi chaque année, j'ai commandé (et reçu) le p'tit déj ' du Téléthon.
Posté(e) 10 décembre 20232 a il y a 13 minutes, Ljub a dit : J'avais choisi entre 9h et 10h. Doivent te livrer ça eux-mêmes parce que s'ils passaient par la poste tu recevrais le colis le lendemain dans l'après-midi..
Posté(e) 10 décembre 20232 a il y a 1 minute, joelafrite a dit : Et les postiers auraient piqué le croissant dans le colis
Posté(e) 17 décembre 20232 a Auteur Dernière brocante de l'année (100 % livres, celle-là). Un album de Spirou (je les collectionne pas, mais à 2 €, ça valait le coup) et le tome 5 des Bidochon.