Posté(e) 25 août 20196 a Bonjour, certains ont-ils acheté des plaques de liège pour ce jeu ? Je me demande quoi acheter et où trouver un petit marteau en bois, sans prendre les kits tout prêts. Merci !
Posté(e) 25 août 20196 a Il y a des sous-plats ikea qui peuvent faire office de plaque mais c'est pas terrible car rond.
Posté(e) 25 août 20196 a J'en ai 3 en classe. Tois achetés d'occasion sur LBC ou sur vinted pour 2/3 €
Posté(e) 25 août 20196 a Je viens de commander un réassort de clous et de plaques de lièges sur ma commande de classe ( chez frimaudeau ) On avait en attendant des plaques de lièges pour les affichages mais assez epais.
Posté(e) 25 août 20196 a Ahhh, ça existe ! https://www.frimaudeau.fr/article/k661578-jeu-du-marteau-plaques-de-liege.html
Posté(e) 25 août 20196 a il y a 21 minutes, cleo17fr a dit : mais pas en stock ! arf , on a tout dévalisé avant On a passé nos commandes début juillet 😛
Posté(e) 25 août 20196 a Auteur Merci pour vos réponses ! Je n'avais pas pensé aux dessous de plat de chez ikéa, c'est économique en plus !
Posté(e) 26 août 20196 a Celles qui utilisent le jeu du marteau c est pour les GS ? Vous l'utilisez pour les MS ?
Posté(e) 26 août 20196 a Pour les gs et MS surtout puis à partir du printemps, mes PS dégourdis font des essais , des créations libres . SInon pour ceux qui ont du mal à enfoncer dans le liège, on a aussi un atelier avec des petits clous et sequins dans un cube de pseudo polystyrène .
Posté(e) 26 août 20196 a il y a 32 minutes, Nath79 a dit : SInon pour ceux qui ont du mal à enfoncer dans le liège, on a aussi un atelier avec des petits clous et sequins dans un cube de pseudo polystyrène . C est quoi le pseudo polystyrène ?
Posté(e) 26 août 20196 a Je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça ressemble à du polystyrène ( comme les boules de déco de Noël ) mais c'est moins compact . On avait acheté les cubes sur le catalogues partie créations manuelles chez frimaudeau ( ou peut être pichon à l'époque d'ailleurs ) . J'essaie de retrouver