Posté(e) 30 septembre 200421 a Moi je dis "tapis", mais j'ai un doute, et sur google, j'ai trouve les deux. Vous dites quoi, vous?
Posté(e) 30 septembre 200421 a Moi je disais "tapis" mais les élèves d ema classe chantaient "d'api", alors j'ai adotpté leur version
Posté(e) 30 septembre 200421 a Je suis vraiment étonnée, mes souvenirs de maternelle s'éffondrent : ma maîtresse se serait trompée? :o
Posté(e) 30 septembre 200421 a Je trouve les deux versions aussi, ainsi qu'à la fin "cache ton poing" ou "cache ta main" . Moi, j'ai gardé la version "d'api" et "cache ton poing"
Posté(e) 30 septembre 200421 a Dans le cahier de mon fils en maternelle c'était "d'api" alors que j'avais toujours chanté "tapis" !
Posté(e) 30 septembre 200421 a POur l'anectode, voici ce que j'ai entendu cet aprè'm: "Pomme de reinette et pomme de tapis tapis tapis rouge...." Euh, sinon, j'ai toujours dis tapis, mais en y réfléchissant, c'est plus crédible d'apis, non?
Posté(e) 30 septembre 200421 a Euh, sinon, j'ai toujours dis tapis, mais en y réfléchissant, c'est plus crédible d'apis, non? Oui, je pense aussi ! :P
Posté(e) 30 septembre 200421 a mais tapis rouge, tapis gris ça veut dire plus de chose que d'api rouge ou d'api gris!!! moi j'ai toujours appris "tapis" quand j'étais petite! _bl_sh_
Posté(e) 30 septembre 200421 a moi aussi j'ai appris tapis rouge mais j'ai déjà souvent entendu d'api! je me suis déjà posé la question aussi , je croyais que j'avais déformé la chanson!
Posté(e) 1 octobre 200421 a moi aussi "tapis", mais la maitresse chez qui je suis en stage de pratique accompagnée dit "d'api", mais moi, sais pas ce que ça veut dire "d'api"?? quelqu'un pourrait me renseigner, c'est quoi une pomme d'api?