Aller au contenu

Disponibilité après refus exeat de fin août


Rachel44380

Messages recommandés

Bonjour,

comme je n ai pas eu la joie de recevoir un appel favorable à ma demande d exeat et que j habite à 400 kms de mon lieu d exercice, il est hors de question que je reprenne les aller retours cette année. J ai des jumeaux de 4 ans et je ne m en sens pas le courage.

ma question: vu que j attendais la dernière capd du mois d août, est ce que je peux demander une disponibilité à la veille de la rentrée??

merci pour votre retour et vos conseils

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas eu d'appel favorable malheureusement.

Pour moi c'était 900 km donc pas vivable non plus. 

Je pense que ça dépend de la raison pour laquelle  tu demandes ta dispo en fait. J'ai fait la mienne pour rapprochement de conjoint et dans ce cas elle est accordée de droit à tout moment de l'année... 

J'ai envoyé ma demande de dispo mardi midi. On m'a dit de me dépêcher de la faire avant le 1er septembre à cause du traitement des salaires parce qu'après la machine se met en route : tu reçois ton salaire fin septembre et bien sûr tu dois le rembourser. 

Le mieux étant toujours de les appeler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rachel44380 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse.. désolée pour toi.. quelle Galère de vouloir rejoindre sa famille!

Oui c'est clair. Finalement peu de mobilité dans l'E.N.. Ou à quel prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 29/08/2019 à 21:36, anne68000 a dit :

Moi non plus je n'ai pas eu d'appel favorable malheureusement.

Pour moi c'était 900 km donc pas vivable non plus. 

Je pense que ça dépend de la raison pour laquelle  tu demandes ta dispo en fait. J'ai fait la mienne pour rapprochement de conjoint et dans ce cas elle est accordée de droit à tout moment de l'année... 

J'ai envoyé ma demande de dispo mardi midi. On m'a dit de me dépêcher de la faire avant le 1er septembre à cause du traitement des salaires parce qu'après la machine se met en route : tu reçois ton salaire fin septembre et bien sûr tu dois le rembourser. 

Le mieux étant toujours de les appeler.

 

Bonjour,

J'ai également obtenu ma mise en dispo cette année, avez-vous trouvé du travail ? Si oui, dans quel domaine?

Merci beaucoup pour votre réponse :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...