Posté(e) 14 juillet 20242 a On vire le Roi puis on met un Empereur, puis on le vire et on met un Roi, puis on le vire et on fait une 2e République mais ça merde alors on remet un Empereur et Paf, Sedan. On fait la 3e République puis la 4e et enfin la 5e qui en bout de course tue la Démocratie. Je veux rester optimiste mais purée, je fatigue...
Posté(e) 14 juillet 20242 a Auteur Beau résumé 😆, qui omet néanmoins deux guerres mondiales, un Président mort dans les bras de sa maîtresse, un autre tombé d'un trainer des femmes de Présidents qui se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas.
Posté(e) 14 juillet 20242 a il y a 17 minutes, Ljub a dit : Beau résumé 😆, qui omet néanmoins deux guerres mondiales, un Président mort dans les bras de sa maîtresse, un autre tombé d'un trainer des femmes de Présidents qui se mêlaient de choses qui ne les regardaient pas. Oui mais bon, je résume hein ! Les deux guerres mondiales n'ont pas modifié la nature des régimes politiques, ni d'ailleurs les frasques acrobatiques des Présidents..
Posté(e) 14 juillet 20242 a il y a 2 minutes, Ljub a dit : C'est quand même passé près lors de la seconde . Frôler n'est pas couler !