Aller au contenu

Affectée en CM2, informée le jour de la pré-rentrée, après année de formation en classe maternelle


JOELLE61

Messages recommandés

Le 03/09/2019 à 20:19, chableu a dit :

et je ne trouve pas cela rassurant.

Et vous avez raison....ce n'est guère rassurant, mais je côtoie depuis quelques années de "jeunes" et "moins jeunes" enseignantes, reconvertie ou non, et elles ont l'air plutôt épanouies, philosophes, et très compétentes ! Pourtant, elles préparent la classe grâce aux blogs car un certain nombre d'entre elles dorment peu pour cause d'enfants en bas âge à la maison....Donc, c'est un peu plus rassurant.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pseudo a dit :

Et vous avez raison....ce n'est guère rassurant, mais je côtoie depuis quelques années de "jeunes" et "moins jeunes" enseignantes, reconvertie ou non, et elles ont l'air plutôt épanouies, philosophes, et très compétentes ! Pourtant, elles préparent la classe grâce aux blogs car un certain nombre d'entre elles dorment peu pour cause d'enfants en bas âge à la maison....Donc, c'est un peu plus rassurant.... 

Certes mais pas très rassurant que ce ne soit pas l'EN qui soit le vrai support d'aide.😉

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chableu a dit :

Certes mais pas très rassurant que ce ne soit pas l'EN qui soit le vrai support d'aide.😉

Je suis complètement d'accord avec vous, je trouve cela proprement scandaleux, et aussi le fait que nous n'ayons pas de médecine du travail !!!! Bienvenue dans l'éducation nationale où les profs des écoles ont un numéro avant tout.....pour pouvoir les déplacer où bon il semble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...