Aller au contenu

Problème Atsem


lolo971

Messages recommandés

Il y a 21 heures, lolo971 a dit :

 

- quand elle voit que c’est l heure et que je continue à parler avec les élèves, elle ouvre la porte et je lui demande de la fermer car trop de bruits et pas fini mais elle recommence aussi ! 

 

Là, je pense que tu peux faire un effort de ton côté. L'heure, c'est l'heure. Il suffit de jeter un oeil à la pendule pour se préparer à temps pour sortir. Elle a envie de sortir à l'heure, ça me semble légitime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rend les élèves à 16h20 et elle finit à 17h30. Je fais presque tous le travail de préparation chez moi le we car j ai une plastifieuse...la seule qui devrait être pressée c est moi ! C est juste qu elle veut qu on rende les enfants pour aller papoter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

J'ai a peu près la même. Quand je suis arrivée à l'école, j'ai demandé de ranger les feuilles de travail dans une pochette, et m'a demandé encore mon aide pour ça. Depuis, j'ai pas voulu demander grand chose, et une fois elle ma dit c'est comme si je voulais pas qu'elle fasse le travail. Pff, quand je demande on m'envoie bouler, et après on se plaint !  Depuis, j'ai bien voulu lui attribuer un groupe en atelier semi-dirigé... Le problème ne viens pas de moi, puisque une autre collègue arrivée plus tard dans l'école a fait le même constat. On a fait venir quelqu'un de la mairie etc, on a fait nos emplois du temps pour les ATSEM, ça n'a rien changé. Quand quelqu'un est partisan du moindre effort, on peut faire ce qu'on veut  ! Celles qui veulent bien faire, ne se font pas prier ! Ca fait 13 ans que ça dure !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...