Aller au contenu

Permutation , mouvement 22


madouceprovence

Messages recommandés

Bonjour, 

je vais peut être demander aux prochaines permutations le département des Côtes  d’Armor. Ce département est _il demandé ? Ce sera pour convenance personnelle donc cela sera compliqué . Le département est - il excédentaire  ou non ? Merci de m'éclairer sur le sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pour te donner une idée, je demande Les Côtes d'Armor en vœu 2 en rapprochement de conjoint avec enfant depuis 2016. À ce jour je n'ai toujours rien obtenu. 

De mémoire le barème le plus bas en mutation directe était de 715 cette année. 

Après tout dépend de ton département d'origine. Car s'il est attractif, tu peux peut-être rentrer dans une chaîne de permutations. 

Enfin si tu parles breton ça peut être un atout pour la phase d'ineat /exeat. 

Bon courage à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci accrobate ...il n’y a pas beaucoup de réponses . Le barème est effectivement élevé ..j’en serai loin ..très loin .Je ne parle pas breton et mon département n’est pas très attractif ..Tout faux 🤪 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale la Bretagne est très difficile à avoir voir impossible 😞

Même moi en rapprochement de conjoint je suis pas sûre de l'avoir un jour. Je n'ai plus aucun espoir quand je vois les barèmes. C'est de pire en pire chaque année. 

Si j'avais su j'aurais dit à mon mari de refuser sa mutation. 

Tu es bretonne d'origine ? 

J'ai envie de te dire que ça ne te coûte rien de participer à la phase informatique. Tu cumules 5 points de renouvellement chaque année. 

Bon courage et bonne réflexion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas bretonne du tout . Mais cette région me plait beaucoup , et  changer de région ne me fait pas peur ..envie de découvrir  autre chose . Beaucoup de régions , attractives pour diverses raisons  , sont devenues inaccessibles ...c’est vraiment compliqué . L’impression qu’une fois qu’on est dans une académie il est presque impossible de sortir . Ça bouge entre les départements de l’académie , mais au delà , dur dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même cas qu' @accrobate, je demande les Côtes d'Armor en voeu 2 depuis 2015 en rapprochement de conjoint. Mon département d'origine m'a accordé mon exeat mi-juillet mais pas d'ineat en Bretagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je travaille dans le 22 et mon conjoint demande sa mutation vers ce département depuis 2016 en 1er voeu...avec 630 points l'an dernier, c'était trop peu...On est bien découragés et on n'y croit même plus 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, vchoupi22 a dit :

Idem, je travaille dans le 22 et mon conjoint demande sa mutation vers ce département depuis 2016 en 1er voeu...avec 630 points l'an dernier, c'était trop peu...On est bien découragés et on n'y croit même plus 😏

Cette année sera peut être la bonne 🤞

Imagine ceux qui demandent le 29 où il faut largement plus de 800 points impossible à atteindre... Surtout quand tu cumules des demie année avec un congé parental ou une dispo... 😔

S'il n'y avait pas ma fille j'aurais continué à bosser même séparée de mon mari pour pouvoir cumuler plus de points. Ce système nous pourrit la vie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci ..pas très encourageant .. que c'est difficile  de bouger . Si déjà vous , avec un tel barème c'est compliqué , alors aucun espoir pour convenances personnelles . Et je comprends que vous passiez avant . Système à revoir complètement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, 

Je tenais simplement à informer, pour les collègues en disponibilité dans les Côtes d'Armor, qu'une école privée cherche de façon urgence un/une enseignant(e) pour la rentrée en cycle 2. 

La collègue est super, très arrangeante et l'école très cool. 

Il s'agit de l'école Saint Erwan à Plélo. Voici leurs adresses sur internet

https://www.ecole-saint-erwan.com

https://www.facebook.com/ecole.saint.erwan

C'est une école hors contrat, donc pas de soucis pour y travailler. La collègue qui était en disponibilité y travaillait mais a eu sa mutation hier...

Je vous donne, avec son accord, ses coordonnées : Aurélie Jaffrelot 06.30.53.78.61

Elle sera peut être contrainte de fermer si personne ne se présente...

Amélie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...