Aller au contenu

intolérance au bruit


gribouillette33

Messages recommandés

il y a 48 minutes, carosob1 a dit :

testé depuis la rentrée dans des classes (maternelle) où on a 95 décibels en continu, même quand les enfants font des puzzles, c'est pour dire! Notre seul repos pour les oreilles, c'est justement la récré car la cour est moins bruyante que les classes. Alvin Mk4 top! Par contre il faut juste s'habituer à entendre sa propre voix, ça fait bizarre au début!

Super merci beaucoup !! j'ai acheté des bouchons quies pour musiciens en pharmacie (20 euros) en attendant mon rdv orl et effectivement c'est mieux mais ça fait très bizarre d'entendre sa voix qui résonne ... J'ai fait des recherches sur les alvis mp et je vais en commander ;) en tout cas, merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Super idée ! Je suis hyper acousique moi aussi et fragile des cordes vocales en plus 😱

Je vais tester aussi!

La maternelle c’est épouvantable !! Plus jamais je prendrai un poste à l’année !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gisela a dit :

Super idée ! Je suis hyper acousique moi aussi et fragile des cordes vocales en plus 😱

Je vais tester aussi!

La maternelle c’est épouvantable !! Plus jamais je prendrai un poste à l’année !! 

et imagine mon école maternelle: 25 élèves dans des vieux locaux avec 4m sous plafond et du parquet bois...Sans aucune insonorisation évidemment...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2019 à 11:22, Avel a dit :

Les Alvin MK sont réutilisables combien de fois ?

Peut-on dormir avec ?

 

Pour dormir je ne sais pas. Elles sont réutilisables "à l'infini'. Il faut les nettoyer régulièrement avec un produit spécial (ils en proposent sur le site). Elles sont en silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour !

C'est super ces bouchons. Je devrais essayer ça pour mon boulot : quelqu'un a-t-il utilisé ça en milieu lycée/collège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/02/2020 à 17:39, bidulbuk a dit :

Je compatis ! J’ai bien connu ce super combo plafon haut + parquet-tambour... :ninja: 

Ma collègue en un an a déjà son audition qui a baissé (confirmé par l'orl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...