Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Danse avec les stars 10

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Marie Denigot a été en finale avec Lenny-Kim. C'est vrai qu'elle est très bonne. Va voir sur sa chaîne YT, elle a fait des débriefs sur presque toutes les émissions de cette saison. Son point de vue est très intéressant.

J'aimais bien Silvia Nottargiacomo. Elle, elle a été virée par sms. Bravo la production de TF1 !

En ce qui concerne Anthony Colette, je trouve qu'il propose de bonnes chorégraphies mais je le trouve pas folichon comme danseur.

Et Christian Millette... Le pauvre... Il est excellent danseur et il ramasse de mauvaises danseuses chaque année (exception faite de Lorie).

• Réponses 26
  • Vues 4.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• HappyPomme
    HappyPomme

Whaouuuu le gars il a une prothèse de jambe et il nous fait un jive de folie !!! C'est excellent !

Images publiées

Posté(e)
il y a 6 minutes, Roisinn a dit :

Marie Denigot a été en finale avec Lenny-Kim. C'est vrai qu'elle est très bonne. Va voir sur sa chaîne YT, elle a fait des débriefs sur presque toutes les émissions de cette saison. Son point de vue est très intéressant.

J'aimais bien Silvia Nottargiacomo. Elle, elle a été virée par sms. Bravo la production de TF1 !

En ce qui concerne Anthony Colette, je trouve qu'il propose de bonnes chorégraphies mais je le trouve pas folichon comme danseur.

Et Christian Millette... Le pauvre... Il est excellent danseur et il ramasse de mauvaises danseuses chaque année (exception faite de Lorie).

Oui exact pour Lenny Kim et Marie! Pourtant c'était pas bien parti mais il s'est vraiment bien amélioré. 

Je regarderai l'an prochain du coup sa chaîne, là je n'ai vraiment rien suivi 😕 je me souviens que sur Insta elle disait pendant l'été "je n'ai toujours pas de nouvelles de la prod je ne sais pas si je serai parmi vous"... 

Anthony Colette est devenu danseur en admirant Maxime Dereymez à DALS. Ça fait donc moins de 10 ans qu'il danse ! C'est son allure vraiment qui me déplaît je coince là dessus. 

C'est vrai que Millette n'a pas vraiment de bonnes danseuses non plus mais je ne le trouve pas exceptionnel. 

Posté(e)

Screenshot_20200108_132707_com.instagram.android.jpg