Aller au contenu

Apc et réduction des heures suite aux évaluations nationnales


Ola-ilou

Messages recommandés

Bonjour,

Avez-vous reçu dans vos écoles, un décret ou une instruction officielle selon laquelle nous serions déchargés de 5h d'apc, comme l'année dernière ?

Vous remerciant par avance.

( Je n'ai pas vu ce sujet abordé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel de ma circonscription hier pour me demander quand je voulais être déchargée.

Jusqu'à là nous n'avions rien car il fallait attendre la décision de l'IA (DASEN) d'après ce qu'il m'a été dit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via l'inspection de notre circo, un texte de la dsden qui organise les apc et sur lequel figure bien la décharge de 5h pour les évaluations, quelle que soit la quotité de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu une circulaire de notre circo, nous permettant de déduire 5h, que bien sûr je donne aux collègues puisque je ne fais pas les APC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maolecha a dit :

Nous avons reçu une circulaire de notre circo, nous permettant de déduire 5h, que bien sûr je donne aux collègues puisque je ne fais pas les APC !

Que donne tu à tes collègues? Ta déduction de 5h d'APC alors que tu en es déchargée?

Tes évals à corriger?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes heures en moins d'APC. C'est moi qui corrige, mais je dis à l'IEN que mes collègues ont participé à la rentrée des résultats. Je tire à 6 h parce que bon voilà je considère que j'ai mis 6 h et que c'est plus simple à répartir sur 3 collègues.:secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maolecha a dit :

Mes heures en moins d'APC. C'est moi qui corrige, mais je dis à l'IEN que mes collègues ont participé à la rentrée des résultats. Je tire à 6 h parce que bon voilà je considère que j'ai mis 6 h et que c'est plus simple à répartir sur 3 collègues.:secret:

Pourquoi tu ne donnes pas tes évals à corriger aux collègues ? Ca te déchargerait vraiment, et ils y trouveraient bien leur compte (enfin moins que là où tu leur donnes le beurre et l'argent du beurre).

Vu qu'il ne s'agit que d'entourer "bêtement" des réponses dans un logiciel, sans même avoir la consigne sous les yeux, ça ne sert à rien du tout que ce soit l'enseignant de la classe qui fasse les saisies... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec ou sans instruction, j'aurais de toute facon déduit les heures utilisées pour la saisie des résultats. Je n'ai pas à faire de bénévolat sur injonction, c'est un travail pour lequel il est normal d'être rémunéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...